Aller au contenu

Jelly Bean sur TF101


Bboy

Recommended Posts

Pourquoi tu tiens absolument à flasher ta ROM à partir de ta micro SD ? La logique veut de flasher directement à partir de la mémoire interne... Tu mets ton zip à la racine et aucune prise de tête.

J'ai essayé mais toujours le même message d'erreur.

J'ai mis le zip à la racine de la tablette (donc dans /sdcard/) avec son nom d'origine ou en le renommant update.zip mais à chaque fois j'ai l'erreur.

Et c'est pareil pour faire un backup, comme si le recovery n'arrivait pas à accéder à la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En ce qui concerne la sauvegarde, je l'ai donc fait avec le logiciel pour rooter etc.. via le CWM Rogue (Backup NANDROID).

Bonjour,

Je souhaite également rooter ma tablette TF101 pour passer sous Jelly Bean B)

La phase de sauvegarde initiale de la ROM m'inquiétant un peu, pourriez-vous SVP me précisez comme faire une sauvegarde en bonne et dûe forme ?

Si on utilise le http://rootzwiki.com...0-updated-5612/ CWN Rogue mentionnée plus haut (application séparée?), la première étape indique : "Make a nandroid in your current recovery then proceed". Je ne comprends pas ce que cela signifie.

Quel est le meilleur moyen pour sauvegader et pouvoir revenir en arrière en cas de plantage lors du flash de la ROM?

Enfin, est-ce que la version CyanogenMod 10 V6 est bien compatible avec une TF101 avec dock ? C'est la version la plus aboutie pour avoir JB ?

Merci pour votre aide :)

Modifié par Aston_One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la CM v10 by RaymanFX, dock 100% fonctionnel !

Pour la sauvegarde de la ROM, je ne sais pas, je ne l'ai pas fait ^^

Il y a la v7 qui est sorti (pas par rayman), je ne sais pas si elle est aussi compatible avec le dock, mais je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas. Le seul avantage de la v7 est à ma connaissance la correction d'un bug avec le wifi (qui ne se réactive pas toujours en sortant de veille, mais en 2 semaine, ça m'est arrivé que 2 fois :) )

En tout cas, la version 4.1.2 est stable, rien à redire sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Autant dans ce cas peut être partir d'emblée sur la v7 si elle est stable.

Toujours pour la sauvegarde de la ROM officielle avant flashage, pourriez-vous SVP me dire comment procéder dans les règles de l'art ?

Je préfère en effet avoir une sécurité en cas de plantage, car la manip n'a pas l'air ultra simple quand même :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il faut être "Root" pour pouvoir sauvegarder les applis avec leurs sauvegardes et leurs paramètres.

2) Installer l'appli "MyBackup Pro" et faire toutes les sauvegardes.

3) Une fois la nouvelle ROM installée, réinstaller toutes les sauvegardes avec "MyBackup Pro"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis nouveau ici et j'ai deja beaucoup appris grace a vous

je possede une tf101 avec dock

j'ai chercher la nouvelle v7 de jelly bean mais je n'ai rien trouver

avez vous un liens

en esperant qu'elle soit compatible avec le dock en azerty

en vous remerciant de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour Peri, tu as juste le bat à lancer sur ton pc.

Une fois arrivé au root, de mémoire la tablette redémarre toute seule en recovery, et là, tu n'as plus qu'a sélectionner le zip du fichier root que Peri a du t'uploader à la racine de la tablette.

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal a te suivre je ne comprend pas tout "la bat" c quoi ?

les fichier que je télécharge n'on pas ce nom ....

et tout le reste de ta phrase est du chinois pour moi.

Désole je ne maîtrise pas trop comme toi .

Modifié par guillaume13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon message, il fallait lire le (fichier) .bat.

Peri est un executable que tu lance à partir de ton pc. (en dezippant le peri.zip téléchargé !)

Mais si ce sont des notions completement abstraites pour toi, est-il bien judicieux de se lancer dans ce genre de procédures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rooté mon galaxy spica mais je ne sais pas j'arrive pas avec la tablette !!!

Et je n'y arrive toujours pas !!!

Comme ThorAsgard un peu plus haut, tu branches la tablette au pc, tu cliques sur ''EasyRecoveryV0.4'' et tu suis la fenêtre DOS.

Ca installe le recovery en faisant tuto dans la même opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C OK je suis sous jelly bean mais quand je veux me connecté au play store et autres apps google il me dit erreurs réseau ??

Que faire ?

Enlus tout mes ancien dossier on réapparue est-ce norl après les wipe ??

Modifié par guillaume13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le clean et le davisk cash j'ai toujours le même problème...

Je vais recommencé.

Est-ce normal que quand j'ouvre ma tablette via mon pc je retrouve tout les ancien fichier les photo, les appli et tous le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...