ThorAsgard Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si tu n'as pas fait un wipe data, oui, c'est normal. Mais si tu viens d'android 4.0 pour aller vers android 4.1, c'est plus que recommandé ! Mais le clean ne suffit pas, flash les googles apps ! Dans l'ordre, il faut : - clean cash*2 - wipe data si changement de version android ! -install ROM -install GOOGLE APPS -restart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je pense que le soucis est que tu n'as pas fait de wipe user data. Il faut à chaque installation d'une rom differente de la précédente. Si tu l'as fait c'est que j'ai pas suivi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ok vous allé tous me prendre pour un fou !!! Maintenant que je refait tous sa le clavier Android ne s'affiche plus et le bouton HOME ne marche plus ... Et marlgré tous les wipe rien ne s'efface .... est-ce que je peux effacé manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Nan pas fou lol! t'as du louper un épisode. Me parait clair que ça va devenir difficile de t'aider. Reprends depuis le debut! Tout les wipe (y compris factory data) Install la rom, les gapps Wipe data et dalvik et reboot Si apres ça rien de fonctionne, prends un ipad et joues à angry birds, mais laisses tomber la rom custom! nan je dec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonsoir.... "FZS 600" tu as raison peu etre que j'aurai due acheter un ipad .... Mais bon on est quand même mieux avec android !!!! J'ai tous re télécharger pour etre sur et je recommence mais encore une fois le wipe factory data n'efface rien !!!! Je vais y arriver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Vérifie si tu as bien cette Rom Jelly bean 4.1.2 : http://nexfiles.kjonigsen.net/tf101/cm10/cm-10-20130308-UNOFFICIAL-tf101.zip et les gapps pour la rom 4.1.2 : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip. Pour flasher la rom fait tous les wipes (wipe data, wipe cache, wipe dalvik cache) ensuite tu flash la rom et par la suite les gapps puis un wipe cache et dalvik cache puis tu reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Ok vous allé tous me prendre pour un fou !!! Maintenant que je refait tous sa le clavier Android ne s'affiche plus et le bouton HOME ne marche plus ... Et marlgré tous les wipe rien ne s'efface .... est-ce que je peux effacé manuellement ? Salut ! Moi j'ai utilisé cette procédure... et du premier coup ! tout a..... fonctionné ! http://www.transformerforums.com/forum/asus-transformer-tf101-development/31927-frederuco-s-guide-root-rom-tf101.html Modifié 21 mars 2013 par nikolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 La même chose avec un autre recovery. welldone pour ta reussite ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 La même chose avec un autre recovery. welldone pour ta reussite ;-) Un grand merci a toi car c'est un peu grace à toi si j'ai reussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume13 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Vois êtes tous au top sa fonctionne de feu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.