Aller au contenu

Mise à jour sur Jelly Bean


Recommended Posts

afin de ne pas polluer le forum, je pose juste une simple question ici, car j'ai un doute .... tres con, mais doute quand meme :

- si on root et qu'on garde la ROM Stock, on peut quand meme faire les MaJ OTA officielle ??

je me rappelle plus, si c'est le fait de rooter qui bloque les OTA ou si c'est de mettre une ROM Custom ...

(oui, j'ai un peu honte de ma question...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu as une rom stock mais rooté, tu peux faire la MAJ OTA. Tu perds simplement le root.

Mais justement, JB étant nouveau, il n'y a pas de moyen de la rooter pour le moment.

D'où ma question pour Chiken 14 ;)

Comment a-t-il conservé le root en passant sur JB? Rootkeeper?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu as une rom stock mais rooté, tu peux faire la MAJ OTA. Tu perds simplement le root.

Mais justement, JB étant nouveau, il n'y a pas de moyen de la rooter pour le moment.

D'où ma question pour Chiken 14 ;)

Comment a-t-il conservé le root en passant sur JB? Rootkeeper?

Merci

sincèrement, t'emmerde pas avec des trux style Rootkeeper (qui, soit dit en passant, je ne connais pas du tout....)...

Quand je faisais la MaJ OTA, il me disait que c'était pas encore mon tour, que je devais attendre. Alors je l'ai branché a Kies, et là, 15 minutes après, la MaJ était faite.

Concernant le root, j'ai refait EXACTEMENT la meme chose que la premiere fois sous ICS... c'était le meme fichier CF Root... bref, ca prend toujours 30 secondes pour le root, JB ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci caf

super parce que c lourd la notification de MAJ en haut! il me le redemande toutes les 3 h :/

Merci car pour nous en Nouvelle Calédonie, le root est indispensable pour avoir payer sur le google play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...