Aller au contenu

Nouveau sur Galaxy Nexus I9250

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté cette année le galaxy nexus I9250 pour une raison qui est pratique car le mobile est débloqué d'usine ce qui me permet ainsi de changer ma carte sim en rentrant en France et vivrer l'Américaine.

J'ai parlé avec mon frère qui a le même téléphone, et il me dit qu'il y a une mise à jour système pour le Nexus I9250. Il me dit qu'il est à la version 4.1.2 et sur mon téléphone le système est au 4.0.1.

Pouvez-vous me confirmer si il y a une quelconque mise à jour système car lorsque je vais dans paramètre > à propos du téléphone > mise à jour du système, il me dit pas que mon système est obsolète.

Merci pour votre aide.

Pourquoi ça Ssessel?! Si c'est un 3g... pas de raison... un LTE c'est sur que la, ça risque de poser des problèmes...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

C'est un téléphone qui a été achété en Europe plus précisément en Angleterre et revendu aux USA. Je suis chez T-Mobile et il marche très bien. J'ai même acheté un chargeur américain pour remplacer le chargeur anglais présent dans la boite. Donc il marche sans problème en France vu qu'il vient d'Europe.

Maintenant ma question ne concernait pas si le téléphone va ou pas marcher en France mais si il existe des mise à jour officiel ou pas ?

Pour information concernant mon nexus, j'ai regardé dans le "à propos" de la map, et mon téléphone est bien un samsung-maguro-galaxy nesux donc un GSM by Google.

Après dans le "A propos" des "Paramètres" les infos sont les suivantes:

Numéro du modèle: Galaxy Nexus

Version Android: 4.0.1

Version de bande de base: I9250XXKK1

Version du noyau: 3.0.1-ga052f63 android-build@apa28#1

Numero du Build: ITL41G

Je vous aurais bien fait un imprime écran avec le téléphone mais je sais pas comment on fait, mais j'ai lu que c'était possible :P .

Petite correction de mon message précédent, Le téléphone est Européen, il marche Très bien au USA, c'est un GSM j'ai regardé toutes les caractéristiques avant de l'acheter, donc je ne vois aucun incovénient à ce qu'il ne marchera pas en France avec Orange, SFR, Free ou autres et nos réseaux.

Maintenant à force de tourner en rond sur la toile et les différents site android français, j'ai trouvé la réponse que je voulais concernant la mise à jour. Il existe bien une mise à jour qui me permettra de passer de la 4.0.1 à la 4.1.1 Jelly Bean pour GSM (cool c'est ce que j'ai).

Il me restera à sauvegarder tout monde bordel car je crois que la mise à jour formate le téléphone et efface toutes nos données personnelles... numéro de contacts également ?? (ça j'ai pas trouvé de réponse)

Merci quand même pour vos réponses.

Je te remercie de ta reponse Skybichou. Je viens aussi de le decouvrir ce matin en me connectant sur mon compte gmail via les pc de la bibliotheque de l'universite.

Il me reste plus qu'a tester l'installation de jelly bean sur le nexus maintenant.

(desole pour les accros aux accents mais le message a ete ecrit avec un clavier americain)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...