Aller au contenu

Notification Email qui bug


Recommended Posts

Bonjour à tous

Depuis la Maj vers Jelly bean d'hier soir mon compteur de notification concernant les mails bug il m'affiche en permanence un -1 alors que tous mes mails sont lu.

J'ai déjà fait un tour du coter de paramètres option de développement et ne pas garder activité est bien décoché ^^

J'ai aussi fait un reboot mais idem le -1 reste

J'ai également reçu des emails et sur le coup le -1 par mais des l'émails lu celui ci se r'affiche.

Mon premier raisonnement est de me dire qu'il me manque un mail lol mais bon c'est louche quand même ce -1 ^^

J'ai également supprimer le raccourci mail puis replacer mais cela ne change rien !

Des idées ?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer j'ai perdu mon organisation comme tu me l'avais prévenu mais cela n'as pas changer mon problème lol ^^

Heureusement que j'ai encore une heure de taf a glander pour pouvoir tous remettre ... seul ma batterie va déguster mdr

Une autre Idée

Pour info j'utilise l'appli mail, j'ai quatre mails de configurer et le -1 viens bien de l'une d'entre elle car les autres sont bien a 0 par contre la dernière et en -1 même après une actualisation de celle ci

Je pense tester de la supprimer puis de la reconfigurer, je vois plus que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...