3enoit Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour à tous Depuis la Maj vers Jelly bean d'hier soir mon compteur de notification concernant les mails bug il m'affiche en permanence un -1 alors que tous mes mails sont lu. J'ai déjà fait un tour du coter de paramètres option de développement et ne pas garder activité est bien décoché ^^ J'ai aussi fait un reboot mais idem le -1 reste J'ai également reçu des emails et sur le coup le -1 par mais des l'émails lu celui ci se r'affiche. Mon premier raisonnement est de me dire qu'il me manque un mail lol mais bon c'est louche quand même ce -1 ^^ J'ai également supprimer le raccourci mail puis replacer mais cela ne change rien ! Des idées ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Comme indiqué ça vient de la MAJ ! Dans paramètres / gestionnaire d'application / toutes / va dans touchwizz et efface les données / cache et arrête l'application Attention ! l'organisation de ton bureau sera à refaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je viens d'essayer j'ai perdu mon organisation comme tu me l'avais prévenu mais cela n'as pas changer mon problème lol ^^ Heureusement que j'ai encore une heure de taf a glander pour pouvoir tous remettre ... seul ma batterie va déguster mdr Une autre Idée Pour info j'utilise l'appli mail, j'ai quatre mails de configurer et le -1 viens bien de l'une d'entre elle car les autres sont bien a 0 par contre la dernière et en -1 même après une actualisation de celle ci Je pense tester de la supprimer puis de la reconfigurer, je vois plus que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 BJ. J'ai eu un peu le même problème. Sur le web j'ai vidé toutes mes boites. Un synchro des mail et s'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Probleme resolu en supprimer le compte mail puis en le reinstallant Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.