ourson68 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) <br />Coucou <br />Juste pour vous informer que triangle away ne fonctionne plus sous Android 4.1.1. <br /><br />@ voir s'il y aura une maj Modifié 23 octobre 2012 par ourson68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ah bon? je n'ai pas encore flashé la DLJ2, mais avec la DLI8 ça marchait très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourson68 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 La stock rom de chez Samsung ça fonctionne plus Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) salut si ca marche tu as quel version de triangle away? Modifié 23 octobre 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai la 1.95 mais comme je l'ai dis j'ai pas essayé avec la ROM officielle, juste les derniers leaks Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Salut, Stock Rom, mise à jour d'hier en 4.1.1, Triangle Away fonctionne impec ! edit: version v2.10 Modifié 23 octobre 2012 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je confirme triangle away fonctionne parfaitement en 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourson68 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ça à l'air de fonctionner mais le statut du téléphone est toujours en modifié et le compteur ne passe pas à zéro. Pour info je suis en rom stock roote Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut Perso mon compteur de flash est bien a zero le statut sur modifie( lié au faite d etre roote je pense) Version: 2,1 de triangle away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourson68 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Pour ma part il reste à 1 alors qu'avec Ics même rooté il me mettait le compteur à 0 avec le statut original de mémoire. <br /><br />Testé avec la. 2.1<br />Envoyé depuis mon GT-I9300<br /><br /><br /> Modifié 24 octobre 2012 par ourson68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourson68 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Confirmé sur xda sur le post de chainfire Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Ça à l'air de fonctionner mais le statut du téléphone est toujours en modifié et le compteur ne passe pas à zéro. Pour info je suis en rom stock roote Envoyé depuis mon GT-I9300 Pour info, suite à un problème après l'install, j'ai procéder,une fois rooté, à un wipe data/factory reset + wipe cache, et j'ai, en plus de retrouver un jelly bean tout neuf,rooté et pleinement fonctionnel (merci titanium qui m'a permis de tout réinstallé en moins de 2)...Bref, j'ai eu la surprise de voir que mon statut dans Etat était repassé à «Normal» ! ... et un essai de maj via ota ne me renvoie plus d'erreur, mais juste un «pas de mise à jour de dispo» :-) Modifié 24 octobre 2012 par nochka85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitsnake Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, j'ai trouvé cet article sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1952282 Mais je ne comprend bien la marche à suivre, quelqu'un pourrait-il traduire grossomodo et détailler la marche à suivre. Merci d'avance, Ptitsnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 je résume: -démarrer en mode download et noter le nombre au compteur, puis rallumer le téléphone et vérifier que le statut est "modifié" -lancer triangle away et vérifier que le nombre indiqué par l'appli est bien le même que celui noté au préalable, puis sélectionner "reset flash counter" pour le remettre à zéro -le téléphone va alors faire des trucs puis redémarrer, lorsqu'il commence à redémarrer il faut retirer la batterie -replacer la batterie et démarrer en mode recovery, faire un wipe data/factory reset puis un wipe cache -retirer la batterie puis redémarrer le téléphone, le compteur devrait être à zero, et le statut "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.