Aller au contenu

Triangle away et Android 4.1.1


Recommended Posts

Pour ma part il reste à 1 alors qu'avec Ics même rooté il me mettait le compteur à 0 avec le statut original de mémoire. <br /><br />Testé avec la. 2.1<br />Envoyé depuis mon GT-I9300<br /><br /><br />

Modifié par ourson68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air de fonctionner mais le statut du téléphone est toujours en modifié et le compteur ne passe pas à zéro.

Pour info je suis en rom stock roote

Envoyé depuis mon GT-I9300

Pour info, suite à un problème après l'install, j'ai procéder,une fois rooté, à un wipe data/factory reset + wipe cache, et j'ai, en plus de retrouver un jelly bean tout neuf,rooté et pleinement fonctionnel (merci titanium qui m'a permis de tout réinstallé en moins de 2)...Bref, j'ai eu la surprise de voir que mon statut dans Etat était repassé à «Normal» ! ... et un essai de maj via ota ne me renvoie plus d'erreur, mais juste un «pas de mise à jour de dispo» :-)

Modifié par nochka85
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je résume:

-démarrer en mode download et noter le nombre au compteur, puis rallumer le téléphone et vérifier que le statut est "modifié"

-lancer triangle away et vérifier que le nombre indiqué par l'appli est bien le même que celui noté au préalable, puis sélectionner "reset flash counter" pour le remettre à zéro

-le téléphone va alors faire des trucs puis redémarrer, lorsqu'il commence à redémarrer il faut retirer la batterie

-replacer la batterie et démarrer en mode recovery, faire un wipe data/factory reset puis un wipe cache

-retirer la batterie puis redémarrer le téléphone, le compteur devrait être à zero, et le statut "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...