abigaellee Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Voici une explication qui va vous permettre de resilier sans penalite ;) http://lecafedugeek.fr/dossier-resiliez-sans-frais-chez-virgin-mobile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ça n interesse personne ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Les arguments pour résilier on l'air en béton. Et visiblement pas mal de personnes ont pu le faire. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi je l ai fait j attend le retour je vous tiens au jus:rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est bien de le rappeler mais c'est pas une nouveauté car à chaque fois qu'il y a changement de contrat il faut l'accord des deux parties et heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui mais encore aurait il fallut le savoir moi je l aibsu car g reçu leur nouvelle sim et c en faisant une recherche sur internet sinon je passe à côté Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est bien de le rappeler mais c'est pas une nouveauté car à chaque fois qu'il y a changement de contrat il faut l'accord des deux parties et heureusement l'infos c'est justement qu'il y a eu changement de contrat sans que personne ne soit au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Lettre avec accusé de réception envoyé aujourd'hui, on verra bien ce qui va se passer. Par contre, j'ai fais une résiliation simple, je n'ai pas tenté la portabilité de peur d'être hors delai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 MAJ, je viens de recevoir le mail de confirmation de résiliation de la part de virgin mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minijul Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi aussi, j'ai reçu le mail de confirmation de résiliation. Par contre, rien n'indique s'il y a des frais de résiliation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Vos forfaits date de quand ? Car celui d'en mon mari à était résilié pour le 5 novembre par contre il ne veulent pas résilier le miens car soit disant ça ne marche qu'en pour les forfaits entre avril et juin Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minijul Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Lrar envoyée jeudi 25 octobre, mail de résiliation reçu aujourd'hui pour un forfait Extaz M souscrit le 29 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Donc c bien la preuve qu'il font comme ils veulent car le mien date du 8 mars et ils ont refuse la resiliation mais j'ai quand meme renvoyer un courrier en recommander leur donnant moins point de vue et leur sommant d'effectuer la resiliation. @minijul pourrais tu me donner en mp ton nom et prenom ainsi que le n de la ligne resilier que je puisse au cas ou il me rappelent toujours pour refuser la resiliation je puisse leur donner un exemple concret d'une personne ayant eu un abonnement plus ancien que le mien et dont la resiliation a etait faite sans probleme ce serait sympa apres si tu ne veux pas je te comprendrais aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ma lettre part demain;en plus aves le changement de carte sim c'est un peu merdique (plus de net;^moins bonne réception) Je vais perdre la portabilité mais pas grave :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bon voila apres un 2nd recommander ainsi qu'un mail ce matin leur demandant ou en etait ma resiliation sans frais (j'ai bien preciser on sait jamais) j'ai recu cette apres midi le pdf acceptant enfin la resiliation. ainsi qu'une reponse me confirmant bien la resiliation sans frais ;) Modifié 5 novembre 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'aimerai bien essayer de faire cette bidouille pour résilier, mais je me suis abonné en fin février et j'ai pris un nouveau téléphone avec mes points fidélité (lol) en aout ! Ca peut toujours fonctionner ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Manutout Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai utilisé le kit, et ça marche. Par contre il semble que Virgin adapte sa communication suivant la tête du client. Pour plusieurs personnes ici, ça semble de pas avoir posé problème, et ils ont même été rappelés par le service client pour leur confirmer leur résiliation. Pour moi et quelques autres, ça n'a pas été pareil. Pour ma part c'est moi qui ait dû appeler le service client. Je suis tombé dans un premier temps sur une personne certainement loin de chez nous, qui m'a expliqué que je n'avais droit à rien. J'ai alors exigé de parler au service résiliation. Après une nouvelle attente, j'ai enfin eu un interlocuteur compétent (et sans accent décelable en plus!) qui m'a confirmé ma résiliation. Pour la portabilité, ils m'ont dit que je devais faire une demande chez mon nouvel opérateur, puis subir la facturation de la pénalité à cause de la période d'engagement avant de demander par recommandé le remboursement de celle-ci. Est-ce que ceux qui ont fait une portabilité après résiliation sans frais peuvent confirmer que cette procédure est la bonne? Je n'aime pas trop l'idée de me faire prélever de plus de 300 € sans rien faire pour ensuite demander un remboursement à l'opérateur dont je mets en doute la fiabilité... En tout cas merci pour la combine, vous m'avez tiré d'un bien mauvais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) il faut que tu regarde la fiche tarifaire d'aout si l'augmentation n'yest pas oui si elle est presente tu ne sera pas eligible donc a voir. @grand Manutout dans le doute moi je ne ferais pas de protabilite car effectivement te faire prelever pour ensuite te faire rembourser bon courage. Apres effectivement chaque traitement est tres different j'ai du envoyer un 2nd recommander qui lui a etait accepte sans aucune difficulte ni appel ni rien. Alors que le premier ca a mis 5 jours avec un appel du service qualite qui me refuse tout bonnement la resiliation. La dame m'avait meme demandé si j'allais en suisse ou en andorre. Ce a quoi j'avais repondu qu'effectivement j'allais en andorre au moins une fois par an et suisse il m'est arrivé de m'y rendre comme pour le concert a geneve de Mylene farmer. Apres je pense que si on est du genre a pas chercher 12h a 14h il refuse les resiliations et si au contraire on ne se laisse pas faire la il resilie. Modifié 6 novembre 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Mail de confirmation de résiliation reçue!Petit coup de fil pour confirmation et aucun frais (normal!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Petite question pour ceux qui se sont abonner après juillet sa nemarche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tout depend de ta fiche tarifaire. mais normalement seulement ceux d'avant juillet peuvent le faire car c'est en juillet que la hausse a etait mise en place donc theoriquement en aout tu as signe avec les nouvelles conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.