Wism3rhill Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonsoir, Voila, je viens de faire un test avec AntutuBenchmark et j'ai seulement 9400 points, alors que j'ai vu dans des test qu'ils arrivent à plus de 13000. Avez vous idée d'où viens l'erreur ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Hum...moi j'obtiens 13589 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Mode économie d'énergie peut-être. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 13500 et quelques aussi, ta sd est une classe 10 ou inferieur? (je pense qu'il prend aussi en compte la vitesse d'ecriture)... ou comme dit plus haut l'éco peut -etre... sinon rom origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 lol, oui j'étais en mode économie d’énergie, j'y est pensé hier soir en me couchant .... désolé pour le post qui ne sert à rien .... Pour la SD non je n'ai pas une classe 10. Je suis bien à 13620 ;) Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous Puis-je savoir ce que c'est que ce AntutuBenchmark? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Google est ton meilleur ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je sais mais les vieux aiment qu'on leur explique clairement les choses ;) Et un "frandroïdien" m'a envoyé une reponse plus simple: "C'est l'equivalent de l'indice de performance dans windows ou de celui qui a la plus grosse a l'ecole ;)" Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.