Anthony Rozand Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut a tous, je créé ce topic pour ce qui laisse le x10, en commencant par moi, et oui, la puissance du portable commencer a faiblir et tout, malgré tout une bonne experience avec ce portable, merci a vous tous pour tout vos conseille tres pratique et bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Un post a déjà été fait pour ça ;) Néanmoins, bonne continuation ;) Tu le remplace par quoi comme téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ouais, tu le remplaces par quoi?? Si je ne trouve pas de protable intéressant, j'irai me charhcer un GN d'occasion je pense pour l'année prochaine en attendant la suite sur les téléphones!! La, ça reste très chère et pas particulièrement interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 je le remplace par un galaxy S2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bienvenue chez les s2 ex x10 :) Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 mdr merci ludo !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @thonydu3869 : tu l'as acheté neuf ou d'occasion ton GSII? Si tu l'as acheté d'occasion tu l'as payé combien? SInon, moi j'hésite entre un GSII ou un HTC oneS, ou un galaxy nexus. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 T'as le Nexus 4 qui sort le 13 novembre pour un prix assez agressif, à toi de voir ;) https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb&feature=device-featured#?t=W251bGwsMSwyLDIwMiwibnVsbC13ZWJfaG9tZV81MDAwMDA1X25leHVzRlJfZGV2aWNlc19GUl9fNTAwMDAwNV9uZXh1c0ZSXzFfcHJvbW9fMTM1MTUyODMyNzI1OCJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pas cher dis donc.... Il se pourrait qu'il soit mien dans un futur très proche.....j'ai tiré un trait sur le Mi2 de toute façon ! Merci Crack pour le lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @Desspil, je risque fortement de te suivre! lol Je ne m'y attendais pas!! Mais pour 300€, je ne dirais pas non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pareil, je suis sur un GS2 dual boot, ca ramone grave :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi je vais vous suivre mais un peu plus tard je pense. Je ne vais pas l'acheté au tout début. @android57 : cool, je ne savais pas que l'on pouvais faire un dualboot sur un téléphone? tu as quoi comme système sur tes deux boots différents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J ai Jelly bean en second rom, il faut mettre siyah 5 pour JB Vanilla RootBOX 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.