LudoS20 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Salut tout le monde je dis au revoir à la communauté x10, j'ai investis dans un samsung galaxy s2. Ça fait vraiment du bien un smartphone en 4.0 qui à un processeur qui respire. :) Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger mes premières manipulations sur un smartphone, et même si ces derniers temps mon x10 me faisait tourner en bourrique j'ai passer du bon temps dessus à m'exercer et à tester différentes ROMs custom, J'espère que cette petite section gardera encore quelques Membres très utile comme CrackMort ou Desspil et Thol :) Et j'espère que notre x10 continueras à être développé encore et encore, Je continuerai à vous rendre visite de temps en temps, pour ce qui est de mon x10 je vais le donner à ma mère en 2.3.3 ça lui suffira largement je pense. Merci à tous et longue vie au X10 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bye bye ludo, malheureusement mon départ (mais je reviendrai !) est sur le point d'arriver lui aussi en même temps que mon Galaxy Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 Bon investissement le nexus aussi :( Malheureusement petit à petit cette section aura de moins en moins de monde :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Amuse toi bien Ludo avec ton nouveau joujou ! T'as de quoi faire car niveau développement le SGS 2 est bien fourni. Tu vas pouvoir enfin avoir une miui qui tourne bien... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 (edited) La rom stock est tellement bien que j'ai décrocher une custom style ICS en 4.0.3 ^^ Edited May 28, 2012 by Ludo-X10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Profites bien de ton S2 ! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Merci c'est un vrai régal ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 ] :( Malheureusement petit à petit cette section aura de moins en moins de monde :( hein ??? qu'est ce que tu dis ??? Qui est parti ???????????????????????????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Beh pas mal de monde ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Donne des noms!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Il a pas fini s'il commence à donner des noms.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 ^^ Vaut mieux donner les noms de ceux qui restent, ça sera plus rapide! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 L'x10 c'est un truc de papi now ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 lol !!! t'as déjà retourné ta veste.......ingrat !! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 En parlant de retourner sa veste, j'ai reçu mon Galaxy Nexus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Et maintenant? tu te sens comment?? Heureux?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 (edited) On sait ce que tu vas faire ce soir Crack......... :) Edited May 31, 2012 by desspil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Ce soir? Mais c'est déjà fait ! x) Franchement même avec la meilleure ROM pour le X10, le Galaxy Nexus (qui est passé en 4.0.4 directement) est bien plus réactif uniquement en stock. Je ne pense pas que plus réactif soit possible ! Pour te répondre lenoil, oui, je suis heureux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Veinard !!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Bien joué Crack ^^ Non je retourne pas ma veste je plaisante. T'es en ROM Stock 4.0.4 c'est bon ça !! Le Nexus supérieur au S2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Oui, le Nexus sera toujours supérieur aux autres téléphone! lol Mais je préfère attendre les prochains!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Supérieur, peut-être pas mais le GNexus n'as rien à envier au SGS2 en tout cas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Et le NX4 sera encore plus puissant que le gs3! mdr!! Et Machintok sera à la ramasse!! Et de toutes les façons , on va tous mourir en décembre 2012! mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 Le nexus est jolie mais sur le papier ça ce vaut quand même niveau perf. Quadrant m'annonce supérieur au Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 En parlant de Quadrant : - X10 (qui appartient désormais à madame) avec ROM ThJap V16 : 850. - Galaxy Note stock ROM GB... : 3900 ! CQFD ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts