gkpingu Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 hello tout le monde je viens faire appel a vous car j ai un probleme avec le multi fenetre sur mon galaxy note 2... le probleme etant que justement il ne marche pas... j ai cru comprendre que avec la version 4.1.1 qui est installée sur le mien je devrai normalement l avoir mais ca ne veux pas marcher.. auriez vous une explication sur le pourquoi du comment ou si il faut l activer dans un menu ?? merci d avance pour vos reponse ps :je suis chez orange suisse, peut etre une ROM differente ?!? ps2: j ai deja essayer la touche retour mais sa nemarche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 il faut rester quelques secondes appuyé sur la touche retour et ça fait apparaitre un barre sur la gauche de l'écran, ensuite sur cette barre tu n'as plus qu'a faire glissé l'appli qui t'intéresse au milieu de l'ecran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 As tu eu une mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gkpingu Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 ben le probleme c est que ca marche pas... j ai un collegue chez qui ca marche mais pas a moi... on a pas la meme version moi c est N7100XXALID et lui c est une autre version... pour la mise a jour je suis en 4.1.1 et quand je recherche une mise a jour il me dit que j ai la derniere... est ce la surcouche orangfe qui m empeche d avoir la derniere version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Salut Chez sfr, je l'ai recu (N7100XXALIJ) , aprés peut-etre que pour orange faut patienter encore quelques jours, mais ne t'inquietes pas ca va venir :) Modifié 23 octobre 2012 par Nasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gkpingu Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 ok merci nasser par contre avait tu aussi une autre 4.1.1. ou c etait une ancienne version que tu avais... car je me demande si orange ne ce dit pas que vu que j ai une 4.1.1 il on pas besoin de changer pour une autre 4.1.1 et qu il attende la 4.2 ou 4.1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.