Aller au contenu

Backup et memoire dispo

Recommended Posts

Bonsoir, voila j ai une question concernant les backup....

J ai installé pour tester differentes roms Rom Manager, en realisant au prealable une sauvegarde du systeme ainsi que mes applis avec Titanium.

J ai l impression qu a chaque nouvelle installation les applis sauvegardées s ajoutent aux precedentes, et par consequent me double ma memoire de stockage.... ( voir piece jointe ce n est pas logique )

Donc comment faire pour partir sur une nouvelle rom avec simplement les donnees de ma rom ( en l occurence AOKP build 5 ) qui pese selon titanium 678 mb + mes 3 go d applis / videos / musiques ?

Et alors ou est le problème?! Ce qui prend de la place et que tu ne vois pas, ce sont les backups. Tes amplis ne sont pas doublées, je ne comprend pas trop... :huh:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ok je voulais juste avoir confirmation que c etait bien les backups et non les applis !!!

Mais ce que je ne piges pas c est que la, je n ai plus qu un backup, celui de ma derniere rom, et que j ai toujours plus ou moins 3 go dans le vent....

Espace total : 13.30 Go - 3 Go de donnees tout confondus = 10.30 go

alors qu il m indique

Disponible : 7,63 go donc je me demandais ou etait passé la difference/ perte des 3 Go....

Y a rien de perdu, c'est juste que ton backup n'est pas comptabilisé par android donc effectivement il y a un différentiel... en gros, regarde pas l'outil des paramètres, il dit des conneries! :D

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...