O0oSEBo0O Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 salut a tous je me tourne vers vous car j'ai un probleme de reception et d'envoie de mms c'est simple je peux ni en recevoir ni en envoyé j'ai fait les recherche de point d'acces automatique : marche pas manuel avec les adresse sur le site de bouygues : marche pas est ce que quelqu'un qui a un go et bouygues pourrait me dire ce qu'il a dans les point d'acces svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Essais menu_réglage_xperia_réglage Internet Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O0oSEBo0O Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 deja testé il me mets 2 nouveau apn internet et mms mais mes mms ne marche toujours pas je suis pourtant toujours en 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Si tu es patient je regarde ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O0oSEBo0O Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 merci lapinfourbe ça va me rendre fou ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je ne t'oublie pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O0oSEBo0O Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 dac pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Peux tu me donné les valeurs de ton apn que tu as svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O0oSEBo0O Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 c bon ça marche ca venait d'eux il on supprimé lacces mms et remis et ça fonctionne merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai fait grand chose :o . En tout cas je suis content que tout soit rentrer dans l'ordre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.