O0oSEBo0O Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 salut a tous je me tourne vers vous car j'ai un probleme de reception et d'envoie de mms c'est simple je peux ni en recevoir ni en envoyé j'ai fait les recherche de point d'acces automatique : marche pas manuel avec les adresse sur le site de bouygues : marche pas est ce que quelqu'un qui a un go et bouygues pourrait me dire ce qu'il a dans les point d'acces svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Essais menu_réglage_xperia_réglage Internet Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
O0oSEBo0O Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 deja testé il me mets 2 nouveau apn internet et mms mais mes mms ne marche toujours pas je suis pourtant toujours en 3g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Si tu es patient je regarde ça demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
O0oSEBo0O Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 merci lapinfourbe ça va me rendre fou ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Je ne t'oublie pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
O0oSEBo0O Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 dac pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Peux tu me donné les valeurs de ton apn que tu as svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
O0oSEBo0O Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 c bon ça marche ca venait d'eux il on supprimé lacces mms et remis et ça fonctionne merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 J'ai fait grand chose :o . En tout cas je suis content que tout soit rentrer dans l'ordre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.