shuyinz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonsoir, Aujourd'hui, triste journée. Mon GS2 a rencontré le sol et l'écran est assez fissuré. Vu le coup du remplacement de l'écran (entre 170 & 220€), je me demande s'il n'est pas mieux de carrément changer de smartphone. J'adore mon S2 mais je le trouve bien fragile et l'autonomie n'est pas top (c'est mieux sous CM9 quand même). Je recherche un smartphone similaire niveau caractéristiques/puissance car ce dernier m'allait parfaitement bien pour ce que j'en faisais (mail, un peu de navigation, facebook, quelques petits jeux, youtube). Quel smartphone sur le marché propose une puissance similaire? Mon budget serait de 250 a peu prés (neuf & occas, a voir). J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 cloud mobile Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 L'Acer Cloudmobile ça risque d'être trop juste pour son budget de 250€, si t'avais 50€ de plus ça passerai vu qu'il y a une odr dessus qui le ramène a 300€ (il est a 350€ sans). Pour avoir les même prestation qu'un S2 pour 250€ faudra aller voir du coter de l'occasion ... Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour avoir les même prestation qu'un S2 pour 250€ faudra aller voir du coter de l'occasion ... Cava etre chaud de trouver un mobile equivalent au s2 a 250 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Je pensais qunon pouvait trouver des S2 neuf a 300€ ^^ Modifié 24 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 j'ai acheté mon s2 a 300 en ocaz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Ah ok ^^ Ouai mais y en a peut des moins cher en France ... Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 24 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ouais surement, a 250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ouai je viens de regarder c'est trouvable a 1ere vu. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 mais il cherche pas un s2, il cherche a remplacer son s2 et a 250 euros c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Ah ouai ^^ Un Motorola Razr (Maxx) ça peut peut être se trouver Édit : ouai y en a. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 24 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Comme je l'ai dit, l'occasion me va. Aprés pour du neuf, je peux aller jusqu'a 300€ et des poussiere si paiement en 3x. Si vous avez d'autres idées, je vous en serait reconnaissant :D Que pensez-vous du Huawei Honor ? Modifié 24 octobre 2012 par shuyinz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je m'excuse de poster a nouveau, mais j'ai trouvé deux smartphone pas trés cher et apparament d'assez bonne qualité : le ACER Liquid Gallant Duo et le Motorola Atrix. Lequel de ces deux mobiles est le meilleur selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 atrix mais il se fait vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Idem Atrix. Il se fait vieux mais selon le prix il vaut le coup quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui, Atrix est bien sympa :) Mais le Cloud doit être le meilleur, avec une superbe résolution, pour les mêmes dimensions que ton S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 bien sur le cloud mobile est meilleur envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est pas le même prix non plus... Faut voir combien coute l'Atrix neuf, mais en occasion si tu en trouve a 150 ca peut valoir le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Le problème du CloudMobile, c'est que d'aprés les photos le design est pas a mon gout. Ceci dit, je vais voir si je peux l'avoir dans les mains si y'a un modele en expo dans des boutiques de telephonies ? En avez vous vu ? (parce-qu'a part desiPhone et le S3 on voit plus grand chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je l'ai acheter dans un Tel&Com (à Poitiers), il est dispo que dans ces boutiques la (en plus de sur internet) mais pas tous. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci de l'info Geofreezz. Je suis de Bordeaux et j'en ai un proche de chez moi, j'irais voir demain soir. J'ai trouvé le Atrix en neuf a 220€ , je vais voir en occaz. Il y a d'autre tel de ce calibre ? Le probleme du Atrix, c'est que il n'y a pas ICS dessus, et je me suis assez habitué a ICS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 tu peux toujours installer une rom envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Je vais me renseigner sur le forum adéquat pour connaitre la stabilité de ces rom sur atrix :) A ce que je vois, pas de ROM ICS stable sur Atrix (sauf la MIUI) Modifié 25 octobre 2012 par shuyinz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je pensais au HTC Sensation sinon ? Voir HTC Desire X? Je voudrais surtout au moins une bonne accroche GPS, batterie (a peu prés hein, on est sur smartphone quand même) & ecran aussi grand que le S2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je vais me renseigner sur le forum adéquat pour connaitre la stabilité de ces rom sur atrix :) A ce que je vois, pas de ROM ICS stable sur Atrix (sauf la MIUI) CM9 est très stable sur le atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.