Aller au contenu

Remplacer mon Samsung GS2 ?(250 euros)


Recommended Posts

Bonsoir,

Aujourd'hui, triste journée. Mon GS2 a rencontré le sol et l'écran est assez fissuré.

Vu le coup du remplacement de l'écran (entre 170 & 220€), je me demande s'il n'est pas mieux de carrément changer de smartphone.

J'adore mon S2 mais je le trouve bien fragile et l'autonomie n'est pas top (c'est mieux sous CM9 quand même).

Je recherche un smartphone similaire niveau caractéristiques/puissance car ce dernier m'allait parfaitement bien pour ce que j'en faisais (mail, un peu de navigation, facebook, quelques petits jeux, youtube).

Quel smartphone sur le marché propose une puissance similaire?

Mon budget serait de 250 a peu prés (neuf & occas, a voir).

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Acer Cloudmobile ça risque d'être trop juste pour son budget de 250€, si t'avais 50€ de plus ça passerai vu qu'il y a une odr dessus qui le ramène a 300€ (il est a 350€ sans).

Pour avoir les même prestation qu'un S2 pour 250€ faudra aller voir du coter de l'occasion ...

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, l'occasion me va.

Aprés pour du neuf, je peux aller jusqu'a 300€ et des poussiere si paiement en 3x.

Si vous avez d'autres idées, je vous en serait reconnaissant :D

Que pensez-vous du Huawei Honor ?

Modifié par shuyinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de poster a nouveau, mais j'ai trouvé deux smartphone pas trés cher et apparament d'assez bonne qualité :

le ACER Liquid Gallant Duo et le Motorola Atrix.

Lequel de ces deux mobiles est le meilleur selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du CloudMobile, c'est que d'aprés les photos le design est pas a mon gout.

Ceci dit, je vais voir si je peux l'avoir dans les mains si y'a un modele en expo dans des boutiques de telephonies ? En avez vous vu ? (parce-qu'a part desiPhone et le S3 on voit plus grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Geofreezz. Je suis de Bordeaux et j'en ai un proche de chez moi, j'irais voir demain soir.

J'ai trouvé le Atrix en neuf a 220€ , je vais voir en occaz.

Il y a d'autre tel de ce calibre ?

Le probleme du Atrix, c'est que il n'y a pas ICS dessus, et je me suis assez habitué a ICS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...