Forest15 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonsoir ! Suite à mon ancien sujet plus d'actualité car SFR refusent catégoriquement de me faire un prix donc je recherche un téléphonne a 250€ maximum nu, voir 300€ s'il veut véritablement la peine.. Que connaissez vous qui en vaillent la peine ? Mon utilisation: un peu de web, beaucoup de sms, facebook, musique, radio, quelques petits jeux et voilà.. Mon seul critère, minimum 4" svp.. J'ai pensé au Honor d'Huawei.. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 tu peux pas monter plus haut dans les prix? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Malheureusement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Là faut taper dans le chinois, ZTE, Huawei ou le Cink Slim de Wiko (fabrication chinoise, mais création française) perso je te conseil ce dernier (pas le top mais qui assure vu le prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bah en prenant en compte son odr de 50€ il y a l'Acer CloudMobile qui est à 300€, tu trouvera pas mieux pour ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je vend un Motorola Razr ( Annonce FrAndroid ici : https://forum.frandroid.com/topic/123209-vds-motorola-razr-xt910/ ) à 240€... Bon après je ne sais pas exactement ce que tu entends par " en vaillent la peine " mais je te propose, au cas où :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Là faut taper dans le chinois, ZTE, Huawei ou le Cink Slim de Wiko (fabrication chinoise, mais création française) perso je te conseil ce dernier (pas le top mais qui assure vu le prix)N'importe quoi faut pas forcément taper dans le chinois ...Rien qu'en neuf il y a aussi le Sony Xperia P, l'Acer Liquid Gallant Duo, le Motorola Razr et j'en oublis peut être. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 23 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Les razr oui, moi j'irai voir si côté de ce modèle moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 N'importe quoi faut pas forcément taper dans le chinois ... Il y a aussi le Sony Xperia P, l'Acer Liquid Gallant Duo, le Motorola Razr et j'en oublis peut être. Niveau prix ça n'a rien à voir, un wiko est vendu (neuf et nu) 140€, un xperia P plus de 300 et un Razr plus de 400. Il y a par contre le liquid gallant duo qui vaut le coup, là je te rejoint (meilleur écran, + de ram, proc... je sais pas... j'y connais rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 un razr plus de 400? Tu achète pour ou t'es smartphones toi? Sur sansvaseline.com? Un razr c'est 320 —50 en odr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Oui bien sur que pour son prix il est très bien (quand même moins bien que ceux que j'ai citer par contre sauf peut être pour le Gallant Duo ou je pose mon joker ^^). Mais c'est juste que je suis pas d'accord quand tu dis que là il faut taper dans le Chinois, comme si il n'y avais pas d'autres alternative ... ^^ Et en effet le Razr n'est pas a plus de 400€ j'ai pas parler pas du razr hd ou encore du razr i. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 23 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Je parlais juste pour le prix, après c'est peu la réflexion que je me fait en ce moment, pourquoi casser sa tirelire pour des phone de marque alors qu'on peut trouver moins cher si tant est qu'on fait l'impasse sur certain point (le design ou l'originalité ou la marque tout simplement). N'ayant pas un gros budget (ça fait presque 3 ans que je me trimbale mon spica) je suis fortement tenter par des marques émergente qui osent casser les prix. Après je vois deux manières d'analyser ça, soit les produits sont clairement plus mauvais, soit les marques installée se foutent clairement de notre gu***** en vendant leurs phones à des prix bien au dessus de leur valeur réelle. Mais ce n'est que mon avis... Il n'engage que moi. @ Osmoze : heu j'ai pas regarder plus loin que LDLC, pas la meilleure offre je le conçoit... Edit : et j'ai pas tenu compte de l'ODR (100€ ??) Modifié 23 octobre 2012 par Darth Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Sur le razr c'est seulement 50 il me semble l' odr. Mais à 320 neuf ca fait un super prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci à tous ! Je vais aller voir ce Acer liquid gallant duo et le cloud mobile même si j'accroche moins sur le cloud.. Mais bon je pense qu'il faut le regarder au vu des caractéristiques ! Du coup le huawei honor est pas du tout une bonne affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 par rapport au cm non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.