Aller au contenu

Smartphone pour 2ans mini 250€

Recommended Posts

Bonsoir !

Suite à mon ancien sujet plus d'actualité car SFR refusent catégoriquement de me faire un prix donc je recherche un téléphonne a 250€ maximum nu, voir 300€ s'il veut véritablement la peine..

Que connaissez vous qui en vaillent la peine ?

Mon utilisation: un peu de web, beaucoup de sms, facebook, musique, radio, quelques petits jeux et voilà.. Mon seul critère, minimum 4" svp..

J'ai pensé au Honor d'Huawei..

Merci ! :)

Là faut taper dans le chinois, ZTE, Huawei ou le Cink Slim de Wiko (fabrication chinoise, mais création française) perso je te conseil ce dernier (pas le top mais qui assure vu le prix)
N'importe quoi faut pas forcément taper dans le chinois ...

Rien qu'en neuf il y a aussi le Sony Xperia P, l'Acer Liquid Gallant Duo, le Motorola Razr et j'en oublis peut être.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz

N'importe quoi faut pas forcément taper dans le chinois ...

Il y a aussi le Sony Xperia P, l'Acer Liquid Gallant Duo, le Motorola Razr et j'en oublis peut être.

Niveau prix ça n'a rien à voir, un wiko est vendu (neuf et nu) 140€, un xperia P plus de 300 et un Razr plus de 400. Il y a par contre le liquid gallant duo qui vaut le coup, là je te rejoint (meilleur écran, + de ram, proc... je sais pas... j'y connais rien)

Oui bien sur que pour son prix il est très bien (quand même moins bien que ceux que j'ai citer par contre sauf peut être pour le Gallant Duo ou je pose mon joker ^^). Mais c'est juste que je suis pas d'accord quand tu dis que là il faut taper dans le Chinois, comme si il n'y avais pas d'autres alternative ... ^^

Et en effet le Razr n'est pas a plus de 400€ j'ai pas parler pas du razr hd ou encore du razr i.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz

Je parlais juste pour le prix, après c'est peu la réflexion que je me fait en ce moment, pourquoi casser sa tirelire pour des phone de marque alors qu'on peut trouver moins cher si tant est qu'on fait l'impasse sur certain point (le design ou l'originalité ou la marque tout simplement).

N'ayant pas un gros budget (ça fait presque 3 ans que je me trimbale mon spica) je suis fortement tenter par des marques émergente qui osent casser les prix. Après je vois deux manières d'analyser ça, soit les produits sont clairement plus mauvais, soit les marques installée se foutent clairement de notre gu***** en vendant leurs phones à des prix bien au dessus de leur valeur réelle. Mais ce n'est que mon avis... Il n'engage que moi.

@ Osmoze : heu j'ai pas regarder plus loin que LDLC, pas la meilleure offre je le conçoit...

Edit : et j'ai pas tenu compte de l'ODR (100€ ??)

Modifié par Darth Sokolov

Merci à tous !

Je vais aller voir ce Acer liquid gallant duo et le cloud mobile même si j'accroche moins sur le cloud.. Mais bon je pense qu'il faut le regarder au vu des caractéristiques !

Du coup le huawei honor est pas du tout une bonne affaire ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...