Inaser207 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour J'ai un jeu important au niveau du boutons volume, j'ai lu ici une personne qui souligné le meme constat, je lance donc un sondage pour voir, si c'est la norme pour ce mobile ou une anomalie. (le bouton bouge d'un mm dans le sens contraire de sens d'utilisation, c'est a dire de haut en bas, le mobile posé, en faiant un cliqueti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bouton qui bougent et coque mal clipsée au niveau de ces boutons, les deux défauts hardware Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut, bah pas de bol :s Je suis allé voir chez sfr, il m'en a déballé un autre, il avait le meme jeu... donc j'ai gardé le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi un jeu au niveau des boutons du volume. Mon S3 n'avait pas sa mais bon je peux me passer de ce detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui, Il y a en effet un jeu mais il ne me gêne pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi c'est infime, donc ca ne me dérange pas.... Sans ce post, je n'y aurai même pas fait gaffe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaitan Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Moi c'est infime, donc ca ne me dérange pas.... Sans ce post, je n'y aurai même pas fait gaffe! pareil ;) Modifié 1 novembre 2012 par Kaitan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bon j'ai du jeu au niveau du bouton poser aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi vraiment un tout petit peut mais rien de méchant et d'inquiétant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour ce qui est des bouton , comment peut on avoir la barre en bas du ics avec le home retour ect existe il une appli tierces qui ferais ca ? Venant d'un telephone avec touche sensitive (motorola atrix) je n'arrive pas a my faire a ce gros bouton au mieux... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Effectivement il y a un jeu mais il n'est pas gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.