staga06 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Depuis la mise à jour JB j'ai une nouvelle appli que je voudrais désactiver, qui chaque fois que je selectionne du texte (selection du texte entouré de orange) me lis à haute voix ce dernier ... C'est vraiment très pénible Si quelqu'un à une idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Désactive talkback dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staga06 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 il n'a jamais été activé!! et j'ai bien vérifier il est désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Alors tu dois avoir l'application qui configure la led de notification (light low, un truc comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staga06 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 ah j'ai bien cette appli je verifie ca Oui j'ai regardé mais je ne vois pas pourquoi cette appli se met à lire du texte alors que son but est d'allumer des leds suivant les notifications?? J'ai arrete l'appli et relancé et visiblement ca ne le fait plus Merci Non en fait ca le fait tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 regarde les options de Talkback. (active et désactive toutes les options). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Essaye en supprimant l'application concernée (qui s'appelle comment déjà?) Plein d'utilisateurs ont eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staga06 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui voilà y a peut etre une solution à cet endroit https://forum.frandroid.com/topic/105905-le-dossier-est-ouvert-ferme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.