nylan Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) J'ai lancé une vérification de la mise à jour ce matin à 8h30. Téléchargement effectué en Wifi en 10 minutes. Quelques modifications mineures, interface plus fluide. Pas eu de bugs B) Au passage, il me semble que le délais entre la dispo Swisscom - Nus est exactement le même que pour SFR - Nus en France. Modifié 24 octobre 2012 par nylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Moi je n'ai que le message "L'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard" :-( Mais c'est sur la bonne voie, je me réjouis! Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Faut le faire par kies se sera bon car fil attente en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.