jean933 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, Hier,j'ai installé la mise à jour ICS pour mon téléphone,quand je dois entrer le code PIN de ma carte SIM,j'ai remarqué que je pouvais taper sur les touches sans toucher l'écran sauf que quand j'arrive sur l'interface,cela ne marche plus. Mais je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai réussi à activer le Floating Touch sur l'interface,quand je passais mon doigt sur l'interface,il y'avais une sorte de rond sur l'écran qui suivais mon doigt. Et puis je ne sais pas comment je l'ai désactivé. Mon téléphone n'est pas rooté. Quelqu'un aurais la solution pour activer cette fonction sur toute l'interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, C'est parce que tu as activé le GLOVE MODE...donc il faut le décocher! C'est le nouveau mode d'utilisation possible avec des gants ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean933 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai désactivé le mode gants mais toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 c'est bien ce point la que tu as? mais tu cherche à l'activer ou à le désactiver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean933 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui,j'ai ce point la mais je n'avais pas besoin de gants pour qu'il apparaisse,le floating touch se met en marche et j'ai ce point la. Je cherche à l'activer pour pouvoir utiliser le floating touch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ben coche le GLOVE MODE et redémarre ton Sola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour utiliser le mode gant Activé cocher mode gant, mettre en veille et sortir de la veille glisser sur le déverrouillage sans toucher l ecran. Désactivé décoché mode gant,mettre en veille et sortir de la veille et glisser sur le déverrouillage avec le doigt. from tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.