MrYoshi Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 oki cimer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, Je voudrais installer cette rom mais je voulais savoir si il y a une différence par rapport a la rom stock? Autonomie? fluidité ? ... Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi je voudrais savoir s'il y a le mod multi fenêtres intégrés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi je voudrais savoir s'il y a le mod multi fenêtres intégrés? salut :) oui il et intégré de base vu que la base et une rom samsung officiel qui est customisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Heu ce que je voulais dire, c'est est ce que le mod pour avoir "toutes" les applis (pas que les samsungs) étaient bien présent. C'est bien ça que tu me confirmes? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je voudrais installer cette rom mais je voulais savoir si il y a une différence par rapport a la rom stock? Autonomie? fluidité ? ... Merci pour vos retours en théorie les rom custom sont plus fluide et peuve avoir une meilleur autonomie mais cela implique certain réglages aussi que tu doit ou peut faire toi même avec des kernels custom et les applications adéquate qui gère cela. @olive1612 si tu recherche le mod custom pour le multifenetrage complet tu peut tjrs le reflasher par dessus si dans le changelog de la rom il n'y est pas . edit : en général la android revolution HD et la custom qui inclue le moins de mod. Modifié 27 décembre 2012 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci jose pour tes réponses, je vais tester tous ça et revenir vous donnez mes impressions pour ceux qui ce pose les memes question que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Justement je ne trouve pas le mod mulit fenêtre pour les roms en 4.1.2 alors je me suis dit le mieux c'est de trouver une rom custom par trop custom :P avec ce mod XD et comme je ne le vois pas dans les changelogs (mais en mm tps j'ai svt du mal quand mm...) je posais la question aux utilisateurs de la rom. Par contre pour le superwipe les liens sont HS. Petit HS @josé: l'omega a bien le mod multi fenêtre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oé franchement met l'omega t'auras tout ce qu'il faut, la revolution hd n'a pas été mise à jour depuis quelques temps en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Justement je ne trouve pas le mod mulit fenêtre pour les roms en 4.1.2 alors je me suis dit le mieux c'est de trouver une rom custom par trop custom :P avec ce mod XD et comme je ne le vois pas dans les changelogs (mais en mm tps j'ai svt du mal quand mm...) je posais la question aux utilisateurs de la rom. Par contre pour le superwipe les liens sont HS. Petit HS @josé: l'omega a bien le mod multi fenêtre non ? oui elle l'inclue. sinon voici le lien pour celle qui ne l'inclue pas : http://forum.xda-dev...d.php?t=1953705 Oé franchement met l'omega t'auras tout ce qu'il faut, la revolution hd n'a pas été mise à jour depuis quelques temps en plus la android revolution et pratiquement la dernière custom a être mise a jour a chaque nouveaux build samy, mais elle et tous aussi bien. en gros les plus grosse custom donc sur base samy sont : Omega , Wanamlite , AndroidrevolutionHD les autres sont moins ancien sur samsung ( ce qui ne veut pas dire moins bon ), ensuite chacun fais sont choix en suivant les changelog par exemple :) Modifié 27 décembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je comprends ce que représente le changelog et à quoi il sert, mais je ne comprend pas suffisamment l'anglais pour comprendre ce qui y est écrit, quelqu'un saurait si il existe un lexique ou un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 moi je suis en Omega 9.1, quelqu'un a tester les 2 rom pour savoir leur avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 nouvelle mise a jour en 8.0 disponible sur xda :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo77 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) nouvelle mise a jour en 8.0 disponible sur xda :) Plop tout le monde ! Je confirme ! La v8.0 est en ligne ici : http://www.androidre...D-Note2_8.0.zip (pour trouver une nouvelle version, il suffit de modifier la version dans le lien... c'est comme ça que je l'ai trouvée, car Google ne me disait rien quant à cette nouvelle mouture !) D'ailleurs, je n'ai pas vu la v7 sortir... Sinon, ici pour suivre l'évolution sur le Forum XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1925402 Allez, zouh ! BONNE ANNEE ! :D Modifié 8 janvier 2013 par Virgo77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanabi Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir, question: cette rom permet-elle une synchro/sauvegarde avec kies? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 bonsoir . Quelqu'un a t il un lien valide pour le super wiper ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, je voudrai savoir si la version AR HD8.0 est meilleure en autonomie que la version stock que j'ai en 4.1.2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 bonsoir, Voici le bon lien : xda.androidrevolution.nl/db_mirror/ROMs/SuperWipe/Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 L'installation freeze un peu random, mais c'est toujours au moment où je clique sur Next. Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Edit, plantage de topic Toutes mes confuses. Modifié 13 janvier 2013 par Goz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 L'installation freeze un peu random, mais c'est toujours au moment où je clique sur Next. Une idée ? Merci. ton cwm n'est surement adapté... Changes le re reessaie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Exact, Même soucis que Link69 sur la rom WanamLite. Blocage avec le cwm 6.0.1.9 En revanche ça passe avec le twrp 2.3.2.3 GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'essayerai ça dans la soirée, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je viens d'installer TWRP et aucun soucis à l'installation de AR8.0, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Installé avec CWM 6.0.1.5, no souci ;) Je test une semaine et je reviendrais vers vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.