Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 18.0 | High Quality & Performance | XXDME6 | Jelly Bean


Recommended Posts

bah si je trouve que 66% de batterie restante en même pas 9h c'est faible... Juste pour dire, j'ai un ami qui a aussi le GN2, et au bout de 2h15 j'étais à 92%, rom custom kernel N.E.A.K, underclocké et en mode éco, lui rom et kernel stocks, luminosité au max, wifi d'allumé pour rien, à... 96% !!! en 2h15 d'utilisation aussi ! je vous promet je comprends plus trop la :o est ce que ca sert vraiment de faire tout ca... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu comprend pas ce que je te demande. Quand tu clique sur ta conso d'écran tu vois le temps qu'il est rester allumé, c'est CA le plus important !

Parce que moi aussi je peux te faire perdre seulement 10% en 20h d'utilisation ça voudra rien dire. La par exemple je suis encore à 85% pour 10h d'utilisation mais c'est normal je n'ai allumé mon écran que 30mn !

Généralement le Note 2 tiens entre 6 et 8h d'écran allumé. Après me wifi, blutooth et 3g ça fait varier bien sûr.

Bref quand tu veux regarder une conso regarde principalement me temps d'écran allumé, pas les pourcentages !

Et quand tu change de rom, est ce que tu refais un calibrage de la batterie ? Car cela peut jouer pas mal sur les pourcentage de batterie restant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il faut que je repasse sur le forum, chose dont je n'ai pas vraiment le temps en ce moment.

Bref, le dossier 0 c'est quand tu passe sur une 4.2 car il y a le multi ultilisateur mais sa fout la m**** à chaque fois. J'arrive jamais à savoir quel dossier gardé et quel est l'arborescence de la mémoire interne alors. ET vu la vitesse de transfert de donnée en interne (foutu MTP), si je dois (à chaque fois ! même quand je passe d'une rom en 4.2.2 pour une autre en 4.2.2 se foutu dossier reviens). Bref, j'ai plus envie de m'emmerder avec ça, donc retour sur l'ARD qui est la seule rom à complètement me satisfaire et où j'ai pas 36 millions d'option lors de l'installation ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours étais sous WanamLite et quand je voit cette ROM je ne trouve pas d'argument pour lâcher ma WanamLite. Qui pourrait me dire concrètement ce quelle apporte de mieux ? Merci d'avance.

Modifié par 2N_CM-PUNK_N2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je n'ai pas le Wanam. Juste qu'elle est ultra stable, fluide et niveau autonomie je n'ai pas à me plaindre. Dans mon appartement je n'ai presque pas de réseau (merci les murs en béton...) donc mon autnomie chute pas mal, mais hier quand je lai rechargé j'étais à 3h10 screen on pour 1j18h allumé (internet constamment, wifi ou 3G)

Une utilisation à été également faite à Montpellier (j'habite à Lyon) où j'avais une très bonne accroche constamment, je tenais pour 1j20h à peu près avec 4h30 screen on.

Sinon en 1 journée classique je doit tenir 5h30-6h mais je dois pas avoir une super batterie car je n'ai JAMAIS tenu 8h comme certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Très bonne rom merci !

 

Peut-on augmenter la taille des MMS sur cette rom ? si oui, comment svp ?

 

DOnc au secours je suis limité a 100 ko pour un MMS oO HELP !!!!!!!!!!

 

En tout cas excellente autonomie !!!

Modifié par mrshawn77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faut que je repasse sur le forum, chose dont je n'ai pas vraiment le temps en ce moment.

Bref, le dossier 0 c'est quand tu passe sur une 4.2 car il y a le multi ultilisateur mais sa fout la m**** à chaque fois. J'arrive jamais à savoir quel dossier gardé et quel est l'arborescence de la mémoire interne alors. ET vu la vitesse de transfert de donnée en interne (foutu MTP), si je dois (à chaque fois ! même quand je passe d'une rom en 4.2.2 pour une autre en 4.2.2 se foutu dossier reviens). Bref, j'ai plus envie de m'emmerder avec ça, donc retour sur l'ARD qui est la seule rom à complètement me satisfaire et où j'ai pas 36 millions d'option lors de l'installation ^^

Salut, j'ai le souci du dossier 0 parce que je suis passé sr une rom en 4.3.

 

CWM ne reconnait plus ma SD et en plus je ne peux pas sauvegarder autant qu'avant.

 

Comment retrouver le système d'arborescencede base (avec accès direct aux répertoires de la mémoire de stockage.) ?

 

Solution : Un wipe total refait la table des partitions :P

 

Sinon, en activant Seeder, et en cochant tout (+ Moderate), on a bien un gain de vitesse. Mais lorsque je recharge le téléphone sur mon port usb du PC, j'ai un "usb cd wakelock" + "usb device wakelock" qui apparait dans betterbatterieStats. Ce qui m'a décharger la batterie cette nuit au lieu de la charger (sur port USB du pc)   :(

 

Je ne sais pas si ça vient de là, ou d'autres tweak de la ROM, quelqu'un a ce soucis ?

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...