Firnos Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon SIII lundi et j'ai remarqué hier soir, lorsque je suis dans une piece sombre et j'ai un fond noir sur l'ecran, plusieurs tâches sombres apparaissent. Le telephone est-il defectueux ? j'ai lu sur certains posts que ça viendrai de la colle (est-ce temporaire ?). que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai aussi certaines tache je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_boul Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 En faite, ces tâches que tu vois dans le noir sont des petits points de colle sous l'écran. Moi aussi j'en ai, mais bon c'est pas trop gênant en soi, on s'y habitue. ;) Après je pense pas que ce soit utile de changer ton S3 car t'as toutes les chances d'en avoir de nouvelle après l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.