Aller au contenu

ODR Samsung + Orange avec le meme code barre ?


Recommended Posts

Salut a tous.

La semaine dernière j’achète un GN 2 chez Orange donc je peux bénéficier entre autres de 2 ODR, le premier de 70 euros avec Samsung et le deuxième de 70 euros également par Orange.

Je dois envoyer L"ORIGINAL du code barre du tel pour les 2 ODR, c'est la que ça ce complique. Je n'est qu'un code barre donc aucun idée de comment faire.

Des personnes pouvant bénéficier de ces 2 ODR ont ils reussient a monter leurs 2 dossier ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais une seule demande par foyer

Conditions de l'offre

• Offre valable pour tout achat d’un smartphone Samsung Galaxy Note ou Galaxy Note II effectué entre le 1er octobre et le 30 novembre 2012 inclus.

• Offre réservée à toute personne physique majeure.

• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.

• Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.

• En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du smartphone acheté (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat).

Modifié par AgraLirid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi mais c'est tu as tort. L'odr d'Orange est exactement la même que Samsung sauf que Sosh a mis cette ODR en place car les GN2 sosh ont un CSC différent et non présent sur le site de promos de Samsumg.

Si les 2 offres était cumulables on le serait depuis longtemps,si les 2 offres te demandent le seule code barre originale c'est bien pour une raison non ? Ne pas pouvoir cumulés 2 offres.

Modifié par Blacka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi mais c'est tu as tort. L'odr d'Orange est exactement la même que Samsung sauf que Sosh a mis cette ODR en place car les GN2 sosh ont un CSC différent et non présent sur le site de promos de Samsumg.

Si les 2 offres était cumulables on le serait depuis longtemps,si les 2 offres te demandent le seule code barre originale c'est bien pour une raison non ? Ne pas pouvoir cumulés 2 offres.

Rassure moi, ceux qui l'ont pris chez sosh peuvent utiliser l odr Samsung plutôt que celle de sosh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok laissez tomber et passer a cotes de vos 70 euros je m'en fou moi.

En tout cas j'ai appelé orange et c'est bien 2 offres différentes donc 2 x 70 euros enfin bref. Et pour l'histoire du code barres original c'est juste pour eviter les abus.

Vous savez pas grand chose voir rien du tout en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des personnes ont testé et ils ont bien eu leurs 2 remboursements, ce qu'ils ont fait, ils ont envoyé le code barre original chez samsung et envoyé une photocopie du code barre chez sosh et ca roulait

Il y a en effet eu de nombreux témoignages de personnes qui ont pu bénéficier des 2 ODR en faisant ainsi pour le note 1 (2x100€ a l'époque...)

Donc à tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fiche produit Orange http://mobile-shop.o...xy-note-2-blanc ; l'ODR mène au PDF fait par Samsung (voir l'adresse d'envoi)

Sur la fiche produit Sosh http://shop.sosh.fr/...xy-note-2-blanc ; l'ODR mène au PDF fait par Orange pour Sosh (http://shop.sosh.fr/...TE_2_1012_4.pdf)

Les 2 offres sont identiques sauf leurs conditions générales (pour Sosh, il n'est pas précisé photocopie interdite pour le code barre)

Modifié par willy-bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ODR Orange il me semble que les 70€ son déduit directement à l'achat du mobile ou remboursé sur la prochaine facture dans une boutique Orange pour un nouvelle abonné, sur demande. Donc en principe pas besoin d'envoyer le code barre original vu que c'est le vendeur qui va en faire une photocopie et se charger de complété le dossier. En gros c'est Orange qui rembourse les 70€.

Pour l'ODR de Samsung c'est Samsung même qui les rembourses dans un délai de 120 jours à compté de la date d'envoi de cette demande. Mais Pour Samsung il faudra obligatoirement découpé le code barre situé sur la avec l'IMEI.

Se sont bien 2 ODR différente en principe.

Mais bon de toute façon l'ODR opérateur c'est juste une arnaque de plus de leur par pour faire croire au client qu'il y gagne quelque chose. En réalité il ne gagne rien.

Exemple avec le S3 (16go), vendu par les opérateurs comme SFR pour ne pas mentionné ces escroc :rolleyes: , il le vende en mobile débloqué à 749€ (peut être même avec leur surcouche moisi inclue)

Il te font une soit disant ODR de 70€ avec forfait, en réalité ta rien gagné.

749-70 = 679€ la dessus il déduise ton forfait sur 24 mois

Le S3 (16go) en magasin désimlocké sans surcouche opérateur coute seulement 649€ en réalité. Et actuellement il est même 599€

Donc ODR ou pas, les opérateurs la mette profond au client. En leur faisant croire qu'il gagne 70€.

La seul ODR réel et visible reste celle de Samsung si tu achète le mobile nu.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je donne le code barre d'origine pour l'ODR Samsung et photocopie couleur sur papier photo (plus épais) pour Orange :emo_im_angel:

De toutes façons comme précisé plus haut, Orange demande le code barre d'origine mais ne marque pas que les photocopies ne sont pas acceptés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...