GNEXAT Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Comment récupérer une barre de notification noire àla place de grisée? Car depuis que je suis en 4.1 le contraste n'est pas terrible. Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 C'est effectivement une "nouveauté" sous JellyBean (c'est pareil sur le note 2). Pas de possibilité sans installer une Rom custom sur ton téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNEXAT Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Ok je devrais m'y faire alors, merci de ta réponse rapide Sausalito et bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sean Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Je trouve aucune nouveauté en JB de la barre de notifs quelqu'un pourrait m'expliquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNEXAT Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Le raccourci mode voiture par exemple á disparu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
master_boul Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Salut, il y a un zip à flasher via CWM pour retrouver ta barre de notification en noir. Il marche pour les versions LIH, LIB, LJ1, LJ2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1903882 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNEXAT Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Merci master_boul je vais essayer ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Je trouve aucune nouveauté en JB de la barre de notifs quelqu'un pourrait m'expliquer ? La barre est désormais gris foncé. L'affichage de l'heure et la date est diffèrent, et surtout (le plus important), on peut désormais avoir des actions directement dans les notifications comme partager des photos (copie écran par exemple), lire un mail reçu etc... en utilisant le "pinch to zoom". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caf Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Merci master_boul je vais essayer ça. un retour ? j'allais ouvrir le meme sujet, ca m'arrangerait d'avoir ton retour :) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNEXAT Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Je n'ai pas fait la manip car je veux garder mon S3 d'origine et pour ce changement il faut flasher son S3, enfin je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts