Cheng77 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, j'aimerais gagné en ram et en autonomie sur mon gs3 (jelly bean) savez-vous quelle apps je devrais congeler avec Titanium Backup ? merci. pour l'instant j'ai congelé toutes les apps samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Déjà toutes celles dont tu ne te sers jamais Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 connaissez-vous des services caché de samsung et google que je pourrais congeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Cheng77 je me sers comme toi de titanium pour sauvegarder mes applis.Et aussi pour supprimer toutes les applis systèmes dont je n'aime pas.Mais à la place de les supprimer tu les congèle?quelle est la difference?je n'ai jamais utilisé cette fonction,a quoi elle sert stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 congeler une app ou un service permet de le désactiver sans le desinstaller, on peut a tout moment le réactiver si besoin en le décongelant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Il y a un fichier qui les recense ici: https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AqTvctlW89DtdC1qVUlLeVFTV3ZOdUtDclpBdVRQOUE&pli=1#gid=0 Faut faire bien attention car si vous congelez une appli importante, ca va merdouiller.. Perso, j'en avais desactivé, j'ai pas vu un gain enorme. Depuis JB, j'ai rien desactivé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 congeler une app ou un service permet de le désactiver sans le desinstaller, on peut a tout moment le réactiver si besoin en le décongelant. Daccord,merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Il y a un fichier qui les recense ici: https://docs.google....OUE&pli=1#gid=0 Faut faire bien attention car si vous congelez une appli importante, ca va merdouiller.. Perso, j'en avais desactivé, j'ai pas vu un gain enorme. Depuis JB, j'ai rien desactivé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.