soldatcc Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon soir a tous ! Enfin ceux qui dorment pas ! lol sur xda il y aurai une rom jelly bean dispo et elle serai d'sfr Apparement. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1953943 Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Salut, je suis en train de la DL et je vais la flasher. Il faut savoir, qu'il faut être root et avoir son bootloader déverrouillé (Pas besoin, bootloader verrouillé OK) je flash ca demain ;) tranquilou quand j'aurais backup (copier coller, à l'ancienne quoi) et je vous fait un beau feedback les copains ps : un peu plus de contenu aurait été bienvenue, avec les infos présentes dans l'article de XDA ainsi que le screen ;) ps2 : je viens de voir que tu étais avec ton razr, pas forcément pratique pour le contenu ;) Modifié 25 octobre 2012 par kaktuss77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui je suis dans mon lit lol Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) aller plus que 4 minutes et je flash héhé j'ai hate !! Modifié 24 octobre 2012 par kaktuss77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 curieux de savoir ce que ça va donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) grrrr pour le moment c'est que un ICS France.... et ensuite y'aura un OTA en zip a appliquer dessus ;( faut attendre l'upload du leak de l'ota JB est pas encore upload j'ai rien dis, OTA dispo je la dl tout de suite !!! edit : +/- 20min de dl, ca me laisse le temps de backup lol edit 2 : flash du SBF ICS France (Rom Orange - sans LTE actif) edit 3 : flash de l'OTA JB Leak Bon enfaite faut flasher la ROM SFR sinon l'OTA passe pas.... bref j'ai lancer le DL de la rom sfr j'en est pour 1h50, (débit pourri en adsl) je flash tout ça demain matin... euh non pardon dans 3h30 ;) le temps de dodo un peu Modifié 25 octobre 2012 par kaktuss77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pas besoin d'avoir son bootloader déverrouillé, confirmation sur XDA. donc c'est tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 petite explication pour les néophytes comme moi :). L'estampillage sfr confirmait il l arrivée officielle de JB sous peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui. Si elle est 100 % fonctionnelle c'est la rom officielle qui est apparue avant sa publication. C'est souvent le cas et je me demande si ce n'est pas volontaire car ils savent très bien qu'il y a toujours des mecs qui flashent, ça permet de remonter les bugs avant une sortie officielle. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, serait-il possible d'avoir une explication...pas à pas si je puis dire pour les "débutants" androïd !!??? Please !!?? Etant déjà sur rom SFR, faut-il quand même l'OTA de chez XDA ???? Bref, je suis un peu perdu, donc si une âme charitable pouvait m'éclarer...je lui en serai gré !! :D Edit : Peut-on utiliser autre chose que le "Fastboot" pour l'installation ?????? Modifié 25 octobre 2012 par Jaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je vais faire ça dans les minutes qui viennent ;) Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bon, étant déjà sous rom SFR, je vais tenté d'installer la rom Jelly...mais juste pour savoir, avec Odin c'est bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Odin c'est pour samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 non odin c'est pour samsung, avec motorola c'est rsd lite. Pour ceux qui sont déjà en ROM SFR, passer l'étape du flash par RSD Lite, placer le fichier zip de l'ota directement à la racine de votre carte micro SD, passer en mode récovery (téléphone éteint, appuyer sur power / vol_up / vol_down, sélectionner recovery avec vol_down et validé avec vol_up.) Dans le recovery sélectionner apply update from external sdcard, sélectionner votre fichier avec les touche volume et confirmer avec le bouton power (pression brève) Laisser faire et hop, vous avez Android 1.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Merci pour l'info mais ça me met un p'tit bonhomme android sur le dos avec un triangle "attention" rouge qui sort de son ventre !!!?????? Faut-il renommer le fichier à la racine de la SD ou le dézipper ??? Modifié 25 octobre 2012 par Jaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Kaktuss77, tout semble fonctionnel avec cette rom jelly bean ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Jaba a ce moment mq appui en même temps sur vol down et vol Up Laisse moi un peu de temps pour tester mais a priori oui tout marche. Aucun force close. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) error in /tmp/sideload/package.zip (status7)....je comprends vraiment rien !! :) Edit : Faut-il d'abord appuyer sur wipe data/factory reset et wipe cache partition???? Modifié 25 octobre 2012 par Jaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai rien capté perso lol Je suis sur rom Orange donc j'ai déja essayé de flacher la rom ICS SFR, mission impossible RSD lite me dit failed flashing process unknown fastboot command getvar :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) salut, édite le fichier xml, enlève la ligne concerné ;) aucun soucis je l'ai fait 4Fois error in /tmp/sideload/package.zip (status7)....je comprends vraiment rien !! :) Edit : Faut-il d'abord appuyer sur wipe data/factory reset et wipe cache partition???? tu es en rom officielle sfr? et rooté? Modifié 25 octobre 2012 par kaktuss77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Il n'empeche que j'avais raison, avec ce nouveau modèle motorola se bouge le *** pour les mises a jour Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) bah en meme temps c'est plutot google qui fait préssion maintenant ;) ah oui j'oubliais, le mode réseaux 2g/3g/4g est dispo sous JB. Modifié 25 octobre 2012 par kaktuss77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est bien pour la 4g même si elle n'est pas déployé où je suis Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 moi non plus pas encore sur paris, SFR lance la 4G bientôt a lyon en version commerciale, donc pour ça que y'a le leak je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 @Kaktuss77, oui je suis sous rom SFR origine et rooté !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.