Aller au contenu

[ROM LEAK] jelly bean rom SFR


Recommended Posts

L'APK donnée par Duvid fonctionne très bien. Je ne vois donc pas le souci :)

Le problème c'est qu'il faut être root ... Moi je suis sous JB Stock SFR et sans débloquer le bootloader je l'ai dans l'os ... Sinon tout va bien ... Bref ce téléphone commence à me saouler, j'aurais du garder mon HOX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vouloir changer quoi ? Passer du Razr HD au HOX ? qualité des photos, qualité de l'écran, fluidité de l'interface (et pourtant Sense est assez lourdeau)

Par contre niveau batterie je vais pleurer ... Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ...

De toute façon j'ai testé les deux maintenant et je dois dire que le HOX me manque ... J'aurai du attendre un peu avant de switcher ... Mais bon je vais essayer de faire machine arrière ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Motorola le problème, mais jelly bean.

C'est une volonté de Google de retirer le stockage de masse depuis JB (depuis ICS en fait mais non appliqué), et libre aux constructeurs de l'installer ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il faut être root ... Moi je suis sous JB Stock SFR et sans débloquer le bootloader je l'ai dans l'os ... Sinon tout va bien ... Bref ce téléphone commence à me saouler, j'aurais du garder mon HOX ...

Root ? Bootloader unlock ?

Que nenni ! :)

Tu copie ton apk sur la carte SD et tu l'installe depuis le OS en utilisant ES Explorateur par exemple, pas en recovery. Il faut juste avoir coché la case "Sources inconnues" dans paramètres => sécurité/verrouillage de l'écran.

Rien de plus simple !

Pour moi la qualité de l'écran est bien suffisante (question de goût, je ne suis pas puriste).

La qualité photo n'est pas à la hauteur, je suis d'accord. Mais dans mon cas je préfère largement mon reflex en comparaison à n'importe quel photo de téléphone :P (en somme, je ne m'en sers quasi pas).

Quant à la fluidité, il y a mieux c'est vrai mais dans ce cas le responsable n'est pas le matériel mais la couche logiciel qui n'est pas du tout optimisée (fainéant de dév officiel !))

Preuve à l’appuie mon HTC Désire HD fonctionne très bien en 4.2.1 pourtant coté hardward il est à des années lumière du RAZR HD. Merci au dév XDA !!

Évidement c'est essentiellement subjectif B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root ? Bootloader unlock ?

Que nenni ! :)

Tu copie ton apk sur la carte SD et tu l'installe depuis le OS en utilisant ES Explorateur par exemple, pas en recovery. Il faut juste avoir coché la case "Sources inconnues" dans paramètres => sécurité/verrouillage de l'écran.

Rien de plus simple !

Pour moi la qualité de l'écran est bien suffisante (question de goût, je ne suis pas puriste).

La qualité photo n'est pas à la hauteur, je suis d'accord. Mais dans mon cas je préfère largement mon reflex en comparaison à n'importe quel photo de téléphone :P (en somme, je ne m'en sers quasi pas).

Quant à la fluidité, il y a mieux c'est vrai mais dans ce cas le responsable n'est pas le matériel mais la couche logiciel qui n'est pas du tout optimisée (fainéant de dév officiel !))

Preuve à l’appuie mon HTC Désire HD fonctionne très bien en 4.2.1 pourtant coté hardward il est à des années lumière du RAZR HD. Merci au dév XDA !!

Évidement c'est essentiellement subjectif B)

C'est évident que lorsque je fais une sortie street ou macro je prends le reflex mais en pour du point and shoot un téléphone me convient en général, avec le razr HD c'est très limite ...

Pour ce qui est de l'apk je l'ai bien installé pas de problème, mais il me demande les droits root pour lancer le stockage de masse donc c'est mort ...

Et la fluidité est bien lié au launcher, donc à Motorola et c'est ce qui me fout un peu la rage en ce moment car je me dis que les dèv ont fait un boulot de m**** sur un launcher hyper simple (quand tu compare a Sense, mais aussi à ADW ou Go launcher qui sont d'une fluidité exceptionnelles et pourtant bien plus personnalisable), pour un appareil haut de gamme avec des specs techniques comme celle du razr hd c'est du foutage de g****e un tel manque d'optimisation ... surtout après le discourt tenu par google sur android 4.1.1 et son "project butter"

Bref je suis un peu dépité en ce moment avec mon smartphone et je me dis qu'il ne me reste plus qu'à le revendre d'occaz' pour racheter un HOX ...

Modifié par gnondpomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...