Aller au contenu

[ROM LEAK] jelly bean rom SFR


Recommended Posts

tu n'as pas reçu l'OTA de SFR officiellement ?

sinon oui tu peux installer L'OTA directement via le recovery sans reflasher la rom ics.

Concernant le root il est fonctionnel pour ICS, mais je ne sais pas s'il fonctionne sous jelly bean.

sinon tu peux rooter sous ICS, utiliser Voodoo root keeper (je crois que c'est le nom du soft) installer L'OTA et rebalancer le root avec cette appli.

Mais bon, tant que ce n'est pas testé, on ne sait pas si ça fonctionne.

Non toujours pas ,je regarde tout les jours mais rien pour le moment ,par contre faut bien être rooter pour installer la rom jelly bean citée plus tôt dans le message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai vu que vous paliez du 4G SFR, étant béta-testeur de cette technologie je me pemets d'apporter mon grain de sel :)

SFR m'a donné un RARZ HD pour le test, la version est ICS 4.0.4 et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas recu de MàJ.

La 4G fonctionne à merveille sur ce mobile, seul un bémol qui sera corrigé par la MàJ du firmware : la bascule de 3G->4G provoque une perte de réseau temporaire (inferieure à 10sec).

J'attends avec impatience cette MàJ officiel dont m'a parlé un technicien SFR, mais le test touche bientôt à sa fin... :(

J'ai également vu que certain d'entre vous faisaient mention du H+ (DualCarrier).

Ce protocole réseau fonctionne très bien un peu partout ou je suis allé (contrairement au 4G limité à certaines zones de Lyon et autres grandes villes).

Mais à ma connaissance il faut un forfait spécifique pour le recevoir, il est donc normal que vous ne l'ayez pas tous si vous êtes sous un forfait "de base".

Si vous avez des questions 4G n'hésitez pas.

Pour ma parts, je fonce rooter ce RAZR HD maintenant qu'il est miens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais je suis un peu un noob ^^ et commentdois je faire pour le recovery et tout ça? merci par avance

Tu vas sur le tout premier lien en première page, tu télécharges celui où il y a marqué jelly bean, ensuite, tu connectes ton tel en usb sur ton pc en mode stockage de masse, tu copie le zip que tu as téléchargé, tu éteint ton téléphone et là tu appuies sur les 3 boutons en même temps jusqu'à que tu apparaisse sur un menu avec des options en blanc avec bouton volume bas tu vas sur recovery et tu valides avec volume haut, ensuite tu vas arriver sur un autre menu, tu cherches "apply from sd card", tu auras ton zip, tu vas dessus et tu valides avec bouton poser et tu attends que ça s'installe et voilà ça va redémarrer et tu pourras profiter de jelly bean ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas de carte sd donc je ne peux pas sauvegarder. je suppose que je vais tout perdre? lol mais jai pas encore de truc trop trop important car il est tout frais mon petit motorola ! c'est surement un signe ^^

Il te faut une carte sd pour pouvoir l'installer car une fois sur le recovery ,on ne peut accéder qu'à la carte sd, cela dit ça ne coûte pas très cher ,t'en as à 10 euros B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...