kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 tu n'as pas modifier de fichier système? au pire flash avec rsd lite (on perd toute les donnée) et retest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Le seul que j'ai modifier est celui du son de l'appareil photo !!! et pour RSD Lite...bah je suis sur Mac Osx !!????!! :emo_im_undecided: Modifié 25 octobre 2012 par Jaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 @Kaktuss77, oui je suis sous rom SFR origine et rooté !!!! :( Faut enlever le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Enlever le root ??????Et cela ce fait comment, stp ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 non j'était rooté au moment du flash du leak. par contre le fichier build.prop a été modifier, donc aucun flash possible de l'OTA sans remettre le fichier build.prop stock. c'est une sécurité. car comme l'ota se base sur le firmware en cours. il controle qu'il part bien sur de bonne base. faut un build.prop stock ou alors flasher la rom sfr avec rsd lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Alors j'ai vérifier et après changement est apparu un build.prop.bak ???!!! Mais je n'arrive pas à le supprimer.. Comment faire ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 salut, édite le fichier xml, enlève la ligne concerné ;) aucun soucis je l'ai fait 4Fois merci ca a marché en virant la ligne! et on fait comment pour la maj, j'arrive pas a aller dans le recovery... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) oubli pas de monter le /system en ecriture (bouton r/w dans root explorere) @Android69 : tu éteins ton tél, tu appui sur les 3 bouttons en meme temps. une liste va apparaitre, tu selectionne recovery avec la touche vol_bas puis tu valide avec vol_haut. il va faire mine de démarrer normalement mais enfaite tu vas arriver sur un android sur le dos avec un ! sur le ventre. la tu appuis simultanément sur vol_haut et vol_bas et tu entreras dans le recovery ^^ rappel : update de l'OTA UNIQUEMENT depuis la sdcard ExTerne Modifié 25 octobre 2012 par kaktuss77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Du coup c'est build.prop qui est le bon ou build.prop.bak ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 tu supprime le build.prop et tu renomme le build.prop.bak en build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 oubli pas de monter le /system en ecriture (bouton r/w dans root explorere) @Android69 : tu éteins ton tél, tu appui sur les 3 bouttons en meme temps. une liste va apparaitre, tu selectionne recovery avec la touche vol_bas puis tu valide avec vol_haut. il va faire mine de démarrer normalement mais enfaite tu vas arriver sur un android sur le dos avec un ! sur le ventre. la tu appuis simultanément sur vol_haut et vol_bas et tu entreras dans le recovery ^^ rappel : update de l'OTA UNIQUEMENT depuis la sdcard ExTerne ah merci j'arrivais a l'android mais je ne savais pas quoi faire !! mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 @Kaktuss77, merci encore de ton aide... J'ai été plus rapide que le rafraichissement de ma page...et j'ai viré build.prop.bak et remodifié build.prop !!???? En tout cas la, je n'ai plus l'erreur et ca semble essayer de s'installer... Je vous tiens au jus d'ici 15min je pense ! :P Merci encore du coup de main @Kaktuss77...Un grand MERCI !!!!!! Ca a parfaitement fonctionner et je suis maintenant sous 4.1.1 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 pas de quoi les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Et pour le coup...un p'tit bench' montre que le phone est plus performant !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Et pour le coup...un p'tit bench' montre que le phone est plus performant !!! :) Peut tu nous mettre un screen d'un bench ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Quadrant standard Un amélioration du MoDem et ça se sent Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 25 octobre 2012 par kaktuss77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Et voici pour moi avec Quadrant Standard Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Par contre, comment activer le stockage de masse USB ???? Merci Ah oui...autre question (tant qu'à faire :P ), comment ajouter des fonds d'écran en plus de ceux déjà présent sur la rom ??? Je m'explique un peu plus clairement, il n'y a pas les fonds d'écran jelly bean sur la rom donc je voulais les mettre mais je ne sais pas comment faire sans qu'il ne me demande de rogner les images !!?? (Euhhh je sais pas si j'ai été très clair..!) :huh: Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) pas de stockage de masse depuis bien longtemps. uniquement le MTP. après si tu as un carte SD dans le tel, la oui tu peux activer le stockage de masse mais tu verras que ta carte SD pas la carte interne. edit : pas de stockage de mass dispo sur le leak 4.1.1 Modifié 25 octobre 2012 par kaktuss77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai deux questions Si on est orange peut flasher cette rom ? Si oui comment exactement Niveau fluidité ça donne quoi ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 oui on peut je suis chez Orange. Tu flash la Rom SFR avec rsd lite. puis tu root la rom sfr. ensuite tu place la maj ota a la racine de ta carte SD-externe, tu boot en recovery et tu applique l'ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililou2b Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 voilà pour des fonds d écran dont ceux de verizon http://www.androidnz.net/2012/10/download-droid-razr-hd-wallpapers.html?m=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Je l'ai flashé sur mon tel Orange à la base ya pas besoin de rooter... Ca rame autant qu'avec ma rom Orange sinon mais on a des meilleurs perf sur antutu et quadrant Modifié 25 octobre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est une version test je pense Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 peut-il y avoir un tuto depuis le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Perso c'est super fluide...surtout par rapport à la rom ICS SFR !! :P Et merci pour les fonds d'écrans mais ma question était...comment les rentrer dans le phone pour qu'ils y soient comme à l'achat !!??? Merci Personne pour le chemin de destination des fond d'écrans ...? Please......... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.