gnondpomme Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Jaloux ! Sinon c'est plutôt pas mal, j'ai pas de bug pour l'instant et l'interface est fluide. (Malgré le reseau 3G sfr HS depuis ce matin) Tu nous fait une capture d'écran de ta version Android histoire de nous faire baver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Voilà: Modifié 15 novembre 2012 par Doudou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Sympa, reste maintenant à nous l'extraire :D Je suis chez Sosh, mais s'ils tardent trop et qu'aucune vanilla ne sort, je pourrai bien être tenté d'installer une ROM SFR en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Et alors t'en penses quoi de jelly bean sur ton razr ? Moi toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Les bugs d'écrans vert/violet et de perte de batterie quand la localisation est activé ont disparu. Mais vu que je n'ai pas de 3G je peux pas vous dire grand chose. Les menus sont plus fluide, Google now fonctionne bien (Même si ont a pas autant de fonction qu'en Anglais) et la recherche vocale est disponible hors connexion. Un dernier truc, la synthèse vocale a une bien meilleur voix (Même si reste un peu de progrès). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pourrais tu extraire les fichiers suivants de ton téléphone ? : /system/default.prop /system/build.prop Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 'tain c'est la classe cet maj ! T'en as de la chance !! Y a plus qu'à attendre de mon côté -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Perso je tente la maj il me demande un compte motorola puis "communicaion avec le serveur" infini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Je me demande si la version diffusée ne l'a pas été un court laps de temps uniquement. Pour beta-tester les antennes 4G... J'ai flashé la ROM SFR officielle ce matin pour tester la mise à jour OTA. La réponse était "Votre téléphone est à jour" ... J'ai restauré ma ROM Orange après. Modifié 16 novembre 2012 par Orphée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Sous rom SFR officiel je n'ai toujours rien non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je me demande si la version diffusée ne l'a pas été un court laps de temps uniquement. Pour beta-tester les antennes 4G... Je pense car j'ai l'impression d'être le seul à avoir profité de cette mise a jour. Par contre je ne sais pas comment l'extraire de mon téléphone. Je vous conseil d'attendre que la version soit (re)disponible en OTA, il n'y a pas vraiment beaucoup de changement par rapport a ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Il faudrait juste que tu puisse récupérér les 2 fichiers suivants : /system/default.prop /system/build.prop As tu rooté ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Dites moi, de mon côté, rom orange et téléphone rooté, lorsque je met "mise à jour système" un message me dit "fonction de mise à jour non disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement" Est ce un problème ou un bon présage ? Je me rappelle avoir eu ce message sur le RAZR juste avant une màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je suis chez Sosh (telephone Sosh) et le message que j'ai est que je suis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Idem, il me semble que si on fait trop la demande de vérification, nous somme temporairement blacklisté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Orphée : j'ai essayé la mise à jour uniquement 3 fois cette nuit. Dès la première fois j'ai eu ce message. Je pense pas qu'il y ait de blacklist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai eu ton message hier dans la journée, une fois... les serveurs ont peu être des pic de charge, ou une latence réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Il faudrait juste que tu puisse récupérér les 2 fichiers suivants : /system/default.prop /system/build.prop As tu rooté ton téléphone ? Non mon téléphone n'est pas rooté et je ne compte pas le faire pour garder la garantie. J'ai constaté un bug sur la Rom, le wifi a beaucoup de mal a rester connecté même proche de la box (J'ai testé sur plusieurs box) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bump ! Maj OTA aujourd'hui chez moi aussi, la 4.1.1 est quand même bien plus fluide, j'atteins 5320 sur quadrant comme sur mon gs3. Parfait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 j'ai 2-3 questions car je viens de commander cet appareil chez sosh. - venant de chez Orange et flashant cette rom SFR y a t il un simlock ? - les applis préinstallées SFR sont elles désinstalables sans root du fait du passage sous Jelly Bean ? - quelqu'un a t il du neuf concernant la disponibilité d'une rom officielle motorola Jelly Bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour, le sim lock ne saute pas en flashant la ROM, mais en reflashant ICS dessus (de ce que j'ai compris), avec perte de l'IMEI (à remettre pour pouvoir utiliser sa ligne). Pour le reste je sais pas, sauf les rumeurs au US, que tu as posté je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir à tous , Voila je vais me lancer dans le root toute à l'heure et j'aurais une petite question ,sachant que je suis déja sur un razr sfr doit je quand même flasher la rom ics sfr avant d'installer l'ota jelly bean ou puis je juste installer l'ota directement? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 tu n'as pas reçu l'OTA de SFR officiellement ? sinon oui tu peux installer L'OTA directement via le recovery sans reflasher la rom ics. Concernant le root il est fonctionnel pour ICS, mais je ne sais pas s'il fonctionne sous jelly bean. sinon tu peux rooter sous ICS, utiliser Voodoo root keeper (je crois que c'est le nom du soft) installer L'OTA et rebalancer le root avec cette appli. Mais bon, tant que ce n'est pas testé, on ne sait pas si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Exact Quoler ya que comme ca qu'on peut rooter JB (à moins de deverouiller le bootloader mais plus de garantie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 tu es certain que Voodoo Root Keeper fonctionne pour passer de ICS à JB et conserver le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.