android69 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 oui je l'ai deja fait 2 fois ya que ca qui marche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 ok. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 tu n'as pas reçu l'OTA de SFR officiellement ? sinon oui tu peux installer L'OTA directement via le recovery sans reflasher la rom ics. Concernant le root il est fonctionnel pour ICS, mais je ne sais pas s'il fonctionne sous jelly bean. sinon tu peux rooter sous ICS, utiliser Voodoo root keeper (je crois que c'est le nom du soft) installer L'OTA et rebalancer le root avec cette appli. Mais bon, tant que ce n'est pas testé, on ne sait pas si ça fonctionne. Non toujours pas ,je regarde tout les jours mais rien pour le moment ,par contre faut bien être rooter pour installer la rom jelly bean citée plus tôt dans le message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Non pas besoin d'etre rooté c'est un maj normal officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Yes ça a marché!!!!!Merci beaucoup. J'ai une dernière question ,est ce qu'on peut virer le F SFR en haut dans la barre de notif ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Il n'y a pas une âme charitable ayant reçu la mise à jour OTA pour extraire les fichiers /system/build.prop et /system/default.prop ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Par contre depuis que je suis sur jelly bean, je n'ai plus le H+ que la 3G+, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 salut à tous, moi j'ai rien dans les mise à jour système, je regarde quotidiennement (plusieurs fois ^^) mais rien de nouveau, vivement JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Par contre depuis que je suis sur jelly bean, je n'ai plus le H+ que la 3G+, c'est normal ? Pareil, d'ailleurs l'animation du boot n'affiche plus SFR Dual Carrier, mais le vrai boot motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 salut à tous, moi j'ai rien dans les mise à jour système, je regarde quot idiennement (plusieurs fois ^^) mais rien de nouveau, vivement JB Tu peux l'installer direct via le recovery sans rooter ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 d'accord mais je suis un peu un noob ^^ et commentdois je faire pour le recovery et tout ça? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai vu que vous paliez du 4G SFR, étant béta-testeur de cette technologie je me pemets d'apporter mon grain de sel :) SFR m'a donné un RARZ HD pour le test, la version est ICS 4.0.4 et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas recu de MàJ. La 4G fonctionne à merveille sur ce mobile, seul un bémol qui sera corrigé par la MàJ du firmware : la bascule de 3G->4G provoque une perte de réseau temporaire (inferieure à 10sec). J'attends avec impatience cette MàJ officiel dont m'a parlé un technicien SFR, mais le test touche bientôt à sa fin... :( J'ai également vu que certain d'entre vous faisaient mention du H+ (DualCarrier). Ce protocole réseau fonctionne très bien un peu partout ou je suis allé (contrairement au 4G limité à certaines zones de Lyon et autres grandes villes). Mais à ma connaissance il faut un forfait spécifique pour le recevoir, il est donc normal que vous ne l'ayez pas tous si vous êtes sous un forfait "de base". Si vous avez des questions 4G n'hésitez pas. Pour ma parts, je fonce rooter ce RAZR HD maintenant qu'il est miens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 d'accord mais je suis un peu un noob ^^ et commentdois je faire pour le recovery et tout ça? merci par avance Tu vas sur le tout premier lien en première page, tu télécharges celui où il y a marqué jelly bean, ensuite, tu connectes ton tel en usb sur ton pc en mode stockage de masse, tu copie le zip que tu as téléchargé, tu éteint ton téléphone et là tu appuies sur les 3 boutons en même temps jusqu'à que tu apparaisse sur un menu avec des options en blanc avec bouton volume bas tu vas sur recovery et tu valides avec volume haut, ensuite tu vas arriver sur un autre menu, tu cherches "apply from sd card", tu auras ton zip, tu vas dessus et tu valides avec bouton poser et tu attends que ça s'installe et voilà ça va redémarrer et tu pourras profiter de jelly bean ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 je vais t'appeler professeur blop ^^ merci !!! Par contre c'est "légal" ? Mon motor a pile poil 8 jours, je l'ai acheter chez sfr avec le forfait a 50 euros par mois... je risque pas grand chose non?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Si tu ne débloque pas le bootloader, ta garantie sera toujours bonne. Donc oui c'est légale ;) Le débloquage du bootloader est aussi légale, mais fais perdre la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 jai pas de carte sd donc je ne peux pas sauvegarder. je suppose que je vais tout perdre? lol mais jai pas encore de truc trop trop important car il est tout frais mon petit motorola ! c'est surement un signe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannChorot Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je viens de commander mon rzar hd aujourd'hui chez sosh, quelqu'un a reçu la mise a jour en étant chez eux ou pas ? J'aimerai avoir le moins possible a le bidouiller pour avoir les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Pas de mise à jour pour l'instant chez sosh Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannChorot Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 ok et merci. Plus qu'a attendre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 jai pas de carte sd donc je ne peux pas sauvegarder. je suppose que je vais tout perdre? lol mais jai pas encore de truc trop trop important car il est tout frais mon petit motorola ! c'est surement un signe ^^ Il te faut une carte sd pour pouvoir l'installer car une fois sur le recovery ,on ne peut accéder qu'à la carte sd, cela dit ça ne coûte pas très cher ,t'en as à 10 euros B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 mince alors, bon je vais m'en procurer une. Et une mise à jour OTA il n'y a pas besoin il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Si tu attends celle de sfr/Motorola ,non en effet tu n'en auras pas besoin ,elle devrait pas tarder normalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 conseil moi blop tu as l'air de maitriser la chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Zut, j'ai le problème du build.prop cité en page 3. Sauf que je n'ai pas de build.prop.back moi :( . Je n'arrive pas non plus à flasher l'officiel SFR, faut-il impérativement le recovery d'origine pour ce fait ? J'ai installé le CWM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 conseil moi blop tu as l'air de maitriser la chose ^^ Euh vite fait ,si j'ai pu t'expliquer comment installer jelly bean sans rooter ,c'est parce qu'un autre membre sympa du forum m'avait expliqué avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.