blop135 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pour ceux qui l'ont installé ,qu'est ce qui change par rapport à la mise à jour de la première page? Ca vaut vraiment le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je n'ai pas eu de maj supplémentaire par contre :huh: Non,j'ai cru qu'il y en avait 2. Je vais essayer de remettre au propre en 4.0.4 et mettre la 4.1.1 en recovery. Vive les OTA qui foirent -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 C'est normal que pour moi elle est rater et que maintenant l'ota me dit que mon tel est à jour alors qu'il est toujours en 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oui la maj n'est plus dispo L'ota est raté car le system a du être modifié... root etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 oui j'avais supprimé les logiciel SFR je pense c'est pour ça mais du coup j'ai tout remis à zero et là plus rien sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 La même pour moi je suis dégouté lol J'ai raté celle de sfr puis celle d'orange lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 elle va bien finir par réapparaître un jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLib Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, Je suis chez Orange et la mise à jour OTA 4.1.1 m'est proposé je suis en train de la charger (43%) et je vous fais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDanbury Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je suis Sosh et j'ai rien par OTA et USB. :( Désolé pour ceux qui l'on loupé. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLib Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pour être précis je suis chez SOSH hébergé par Orange et j'ai la MAJ proposée via l'OTA. Elle est téléchargée (20 minutes en WiFi) et mon RAZR HD est en train de l'installer après m'avoir demandé un redémarrage avec un temps estimé de 10 minutes. MAJ en version 4.1.1 faite pour info je n'avais pas rooter mon RAZR HD par contre j'avais demandé et effectué son desimlockage à SOSHS/Orange. La MAJ est faite en un temps record, aucun dysfonctionnement toutes les applications et paramètres sont conservés. C'est impressionnant comme la fluidité est amélioré, c'est idem à l'Iphone 5 de ma fille !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 C'est impressionnant comme la fluidité est amélioré, c'est idem à l'Iphone 5 de ma fille !!!!!! Ralala, tu me fais envie là ! J'ai essayé le galaxy S3 mais malgré la puissance qu'il embarque, je trouve que l'interface n'est vraiment pas fluide (des petites latences d'1 à 2 secondes qui sont insupportables surtout quand on utilise un iphone 5 en parallèle sur lequel tout s'affiche instantanément !). N'hésitez pas à laisser vos retours (l'idéal serait une petite vidéo). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oh oh, Salut Duvid ! Content de voir que je ne suis pas le seul bêta-testeur de la 4G de SFR sur Frandroid. Bon, on a donc le même appareil avec les marques tout autour et j'attends moi aussi Jelly Bean, que j'avais sur mon Sensation avant le bêta test. Mais malheureusement, rien encore ce soir, ce Razr se croit à jour... On ne doit pas avoir la même Rom que les Razr public. Je vais attendre la fin de la semaine et du test puis je ferai comme toi, je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut a tous. Malgré voodoo qui m'a unroot, a chaque installation j'ai le robot Android qui s'affiche comme allongé avec un triangle rouge et l'installation stoppe puis redémarre sous ICS normalement. Quelques secondes plus tard j'ai une insulte qui apparaît en me disant que la MAJ logicielle a échoué. Pourtant quand je vérifie dans paramatres/développeur/verif MAJ on me propose bien JB. ça vous est arrivé aussi ? Comment réussir cette MAJ offerte par SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Et bien, quand je vois les problèmes que le root posent je me dis que j'ai bien fait de passer mon tour ... Sinon la MAJ à l'air stable, le Razr est peut être un poil plus fluide mais franchement il l'était à l'origine, si l'on excepte le launcher tout pourri de motorola, et je peux enfin jouer à NBA Jam sans que le jeu plante au bout de 5 minutes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Aucun soucis pour restaurer le root depuis le recovery quand le bootloader est déverrouillé. Fonctionne très bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 oui mais tu as déverrouillé le bootloader ... Sinon il y a une solution de root sur Jelly Bean ? Maintenant que la maj est faite je me lancerai bien dans l'aventure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Orphée, comment fais-tu pour rooter depuis le recovery ?? Je suis unlock également. (mais en encore sous JB, j'anticipe ^^) Salut Bibou :) J'ai pas noté l'ancien numéro de version systeme, mais je pense que c'est une légèrement différente. J'aurais du faire un backup, tant pis. De toute facon pour l'instant je suis retournée sous ICS et je n'ai toujours pas de MàJ proposée.. wait... Si quelqu'un veut bien uploader la MàJ d'SFR, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Il faut faut simplement le SuperSU de ChainFire à flasher en mode recovery : http://download.chai...perSU-v0.98.zip Pour ça il faut bien évidement avoir flashé le recovery CWM dispo sur XDA Modifié 27 novembre 2012 par Orphée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ok, merci bien pour l'info ;) Le CWM ne gêne pas pour la mise à jour OTA ? J'ai eu des soucis pour flasher l'OTA SFR, il a fallu que je revienne en recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 le recovery d'origine se flash très simplement de la même façon en le récupérant dans l'archive xml. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMeTubes Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Dites. Mon razr HD viens de sosh et j'avais installé jelly bean leak SFR. Est ce que je recevrai la mise a jour SFR? Sinon, où telecharger la ROM jelly bean officielle SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je ne sais pas si tu la recevra. Tu peux télécharger ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Quelquu'un peut faire un screenshot de la rom sfr comme celui-ci http://forum.xda-dev...1943879&page=11 Modifié 27 novembre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMeTubes Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si tu la recevra. Tu peux télécharger ICI Les liens pour les roms orange ne marchent pas. J'ai quelques questions : 1 - Pour les roms sfr, si on avait installé le leak jelly bean SFR d'octobre, est-il possible de juste faire une mise à jour ? 2 - J'avais justement installer ICS SFR puis jelly bean leak SFR. Est ce que je peux installer directement Jelly bean officiel Orange sans passer par ICS orange? Merci d'avance des réponses. Modifié 28 novembre 2012 par iMeTubes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Salut, En effet Mediafire supprime les fichiers découpés, je m’en occupe dès que possible. Dans les deux cas, la mise à jour ne te seras pas proposée officiellement. Par contre il est probablement possible de flasher l'OTA SFR « par-dessus » le leak SFR puisque la version de base est la même. Pour orange, je ne le conseil pas, mais je ne suis pas expert dans le domaine ^^. Je ne garanti pas que cela fonctionne car à ma connaissance personne n’a testé. Le mieux (d’un point de vue subjectif) est de faire une installation propre de la 4.0.4 de ton opérateur, en passant par les wipe et la réparation de l’IMEI. Modifié 28 novembre 2012 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.