Aller au contenu

[ROM LEAK] jelly bean rom SFR

Recommended Posts

Attention concernant l'OTA officielle SFR depuis la version leak.

J'ai brièvement regardé, et la mise à jour de certaines données se fait par "patch" du fichier précédent, ceci pour limiter la taille du fichier OTA.

Il vaut mieux être en version 4.0.4 officielle pour faire la mise à jour OTA, il pourrait y avoir de sérieux problèmes depuis la version leak s'il essaye de patcher des fichiers différents de ceux attendus, surtout pour la partition modem.

En tout cas, me concernant, je suis toujours sur la leak 4.1.1 Jelly Bean SFR et elle tourne super bien !!! Quand je lis les problèmes de certains avec la MàJ officielle via OTA, bah je préfère rester sur la leak...en attendant la 4.2 !! :P

Bon, j'arrive à retrouver un boot avec les menus en passant par recovery. Ca reboot, mais impossible de faire quoique ce soit.

J'ai essayer le Fatbot avec le post de Orphee. Ca ne marche pas. J'ai bien l'executable qui fonctionne, mais il ne reboot pas.

Bon, je viens de rebooter et la batterie n'a plus d'état. J'ai un ? à la place. Help :)

Sur ce que j'ai vu de JB, apparemment on perd l'accès à la SD Card lorsqu'on connecte son tel au port USB. Pouvez vous me le confirmer?

Apparemment on n'a pas la 4G comme chez SFR. Une mise à jour est donc prévue chez Orange pour l'activer? C'est space de vendre un produit castré. Je ne comprends pas.... Les opérateurs et leurs ROM...

Tjrs pas de ROM sans opérateur?

Modifié par seb91chti

Je confirme qu'on perd l'accès au mode stockage de masse avec Jelly Bean :(

Je pense en ce qui concerne la 4G que Orange diffusera la mise à jour quand ils activeront leurs antennes pour le grand public, début 2013, pas avant.

Mince pour le stockage de masse. Comment fait on pour transférer une video de 1Go alors??? Je ne me vois pas retirer tous les 4 matins la SIM + la carte mémoire pour mettre la vidéo ou musique.

Sur les Cyanogen, ca existe tjrs :).

En même temps, j'attends un nouveau téléphone en 4.0.4 je présume donc...

Modifié par seb91chti

Pour le stockage de masse (et avoir accès à la carte mémoire) si je me souviens bien sous JB le mode appareil photo fonctionne très bien (à tester)

Je confirme, aucun problème en mode appareil photo, la mémoire interne et la SD sont visibles sur le pc. (windows seven)

En effet, en mode appareil photo on n'a accès uniquement aux répertoires DCIM et picture.

Par contre sur mon PC portable, en mode multimédia j'ai accès a tout.

C'est sans doute parce que j'ai installé les pilotes du motorola sur ce PC (c'est avec ce dernier que j'ai root,unlock etc..)

Vous pouvez installer cette apk pour utiliser le RAZR HD en stockage de masse.

Modifié par Duvid

Vous n'avez pas compris qu'on parler de la fonction stackage de masse de la carte sd, ca induit donc qu'on peut brancher sont tel à un autoradio ou autre et qu'il se comporte comme une clé usb en somme, ce qu'on ne peut pas faire en mtp

C'est quand même une p****n de connerie ce principe de fonctionnement ...

Surtout qu'a la base si j'ai choisi Android c'est justement parce que c'était un système plus souple en terme de gestion de fichier ...

Modifié par gnondpomme

Android est bien plus souple, tu le branche à un ordi et t'as accès au téléphone!

Après si la fonction clé usb a disparu c'est la faute à la surcouche motorola je pense, sous ICS ca marchait très bien on pouvait le brancher partout

Et la fonction mtp est logique, sinon comment se comporterai un autoradio si tu lui branchait 2 clé usb en même temps ? Et comment se comporterai ton téléphone vu que en stockage de masse le téléphone n'aurai plus du tout accès à la mémoire interne du téléphone... bref le mtp n'est pas la pour rien

Modifié par android69

C'est quand même une p****n de connerie ce principe de fonctionnement ...

Surtout qu'a la base si j'ai choisi Android c'est justement parce que c'était un système plus souple en terme de gestion de fichier ...

L'APK donnée par Duvid fonctionne très bien. Je ne vois donc pas le souci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...