Orphée Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Attention concernant l'OTA officielle SFR depuis la version leak. J'ai brièvement regardé, et la mise à jour de certaines données se fait par "patch" du fichier précédent, ceci pour limiter la taille du fichier OTA. Il vaut mieux être en version 4.0.4 officielle pour faire la mise à jour OTA, il pourrait y avoir de sérieux problèmes depuis la version leak s'il essaye de patcher des fichiers différents de ceux attendus, surtout pour la partition modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 En tout cas, me concernant, je suis toujours sur la leak 4.1.1 Jelly Bean SFR et elle tourne super bien !!! Quand je lis les problèmes de certains avec la MàJ officielle via OTA, bah je préfère rester sur la leak...en attendant la 4.2 !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Etonnant,car aucun souci avec la 4.1 officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon, j'arrive à retrouver un boot avec les menus en passant par recovery. Ca reboot, mais impossible de faire quoique ce soit. J'ai essayer le Fatbot avec le post de Orphee. Ca ne marche pas. J'ai bien l'executable qui fonctionne, mais il ne reboot pas. Bon, je viens de rebooter et la batterie n'a plus d'état. J'ai un ? à la place. Help :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Moto n'aime pas Orange,ou bien ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Sur ce que j'ai vu de JB, apparemment on perd l'accès à la SD Card lorsqu'on connecte son tel au port USB. Pouvez vous me le confirmer? Apparemment on n'a pas la 4G comme chez SFR. Une mise à jour est donc prévue chez Orange pour l'activer? C'est space de vendre un produit castré. Je ne comprends pas.... Les opérateurs et leurs ROM... Tjrs pas de ROM sans opérateur? Modifié 6 décembre 2012 par seb91chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je confirme qu'on perd l'accès au mode stockage de masse avec Jelly Bean :( Je pense en ce qui concerne la 4G que Orange diffusera la mise à jour quand ils activeront leurs antennes pour le grand public, début 2013, pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Mince pour le stockage de masse. Comment fait on pour transférer une video de 1Go alors??? Je ne me vois pas retirer tous les 4 matins la SIM + la carte mémoire pour mettre la vidéo ou musique. Sur les Cyanogen, ca existe tjrs :). En même temps, j'attends un nouveau téléphone en 4.0.4 je présume donc... Modifié 6 décembre 2012 par seb91chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Il faut utiliser leur protocole MTP pourri... ça fonctionne... Et si t'es sous XP faut installer le pack Windows media 11 pour avoir le driver il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bon, là suis au taf sous XP, donc je ne verrais pas grand chose mais je regarde ce soir à la maison. J'en profite, tu n'as pas des idées sur mon problème de telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pour le stockage de masse (et avoir accès à la carte mémoire) si je me souviens bien sous JB le mode appareil photo fonctionne très bien (à tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pour le stockage de masse (et avoir accès à la carte mémoire) si je me souviens bien sous JB le mode appareil photo fonctionne très bien (à tester) Je confirme, aucun problème en mode appareil photo, la mémoire interne et la SD sont visibles sur le pc. (windows seven) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Mais est ce que l'on peut transférer via ce mode du PC vers l'appareil? Parce que sur un iPhone ca ne marche pas (déja essayé :)), mais pas encore testé avec un Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le mode appareil photo bride aux répertoires DCIM et Pictures. Inutile dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Sous Linux, ca ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) En effet, en mode appareil photo on n'a accès uniquement aux répertoires DCIM et picture. Par contre sur mon PC portable, en mode multimédia j'ai accès a tout. C'est sans doute parce que j'ai installé les pilotes du motorola sur ce PC (c'est avec ce dernier que j'ai root,unlock etc..) Vous pouvez installer cette apk pour utiliser le RAZR HD en stockage de masse. Modifié 6 décembre 2012 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Et sinon avecl'appli Airdroid ça marche pas ? elle est gratos sur le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotoko Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Et sinon avecl'appli Airdroid ça marche pas ? elle est gratos sur le playstore. Sous JB... apk Airdroid ne montre que seulement la mémoire interne....contrairement à ICS on voyait les deux emplacements.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouguss Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 je suis en mode MTP, et j'ai acces a la memoire interne et la SD, donc pas de souci sous jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Perso j'utilise "android file transfer" pour mac et il permet un accès à la mémoire interne et la SD très facilement...et donc aucun problème pour le transfert de fichiers volumineux !!!!! :lol: lien pour mac : http://www.android.com/filetransfer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Vous n'avez pas compris qu'on parlait de la fonction stockage de masse de la carte sd, ca induit donc qu'on peu brancher sont tel à un autoradio ou autre et qu'il se comporte comme une clé usb en somme, ce qu'on ne peut pas faire en mtp Modifié 11 décembre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Vous n'avez pas compris qu'on parler de la fonction stackage de masse de la carte sd, ca induit donc qu'on peut brancher sont tel à un autoradio ou autre et qu'il se comporte comme une clé usb en somme, ce qu'on ne peut pas faire en mtp C'est quand même une p****n de connerie ce principe de fonctionnement ... Surtout qu'a la base si j'ai choisi Android c'est justement parce que c'était un système plus souple en terme de gestion de fichier ... Modifié 11 décembre 2012 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaba Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Effectivement, on avait pas tout compris correctement !!! Désolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Android est bien plus souple, tu le branche à un ordi et t'as accès au téléphone! Après si la fonction clé usb a disparu c'est la faute à la surcouche motorola je pense, sous ICS ca marchait très bien on pouvait le brancher partout Et la fonction mtp est logique, sinon comment se comporterai un autoradio si tu lui branchait 2 clé usb en même temps ? Et comment se comporterai ton téléphone vu que en stockage de masse le téléphone n'aurai plus du tout accès à la mémoire interne du téléphone... bref le mtp n'est pas la pour rien Modifié 11 décembre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est quand même une p****n de connerie ce principe de fonctionnement ... Surtout qu'a la base si j'ai choisi Android c'est justement parce que c'était un système plus souple en terme de gestion de fichier ... L'APK donnée par Duvid fonctionne très bien. Je ne vois donc pas le souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.