Scraps974 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir quels apks inutiles puis-je supprimer sans danger apres avoir rooté le xperia U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 voici la liste des apk supprimables, sans aucun soucis: EventStream.apk EventStreamPluginFacebook.apk EventStreamPluginTwitter.apk FBCalendarSync.apk FBIAppShare.apk FBMediaDiscovery.apk FBMusicLike.apk FBSetupWizard.apk GenieWidget.apk helpapp.apk JapaneseIME.apk neoreader.apk PlusOne.apk POBoxSknMono.apk POBoxSknPink.apk POBoxSknselector.apk POBoxSknWood.apk PostViewer.apk SEMCFacebookProxy.apk SemcPowersaver.apk SocialPane-Apps.apk SocialPane-FeedWidget.apk SocialPane-FriendsWidget.apk SocialPane-StatusWidget.apk Storefront.apk textinput-chn.apk timescaperssplugin.apk TimescapeSpline.apk TwitterPostViewer.apk Il y a en d autre encore que j ai supprimé, je n ai plus les noms, cela concerne facebook, timescape, twiter.. Attention, faire un backup avant de supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Et a Quoi servent toutes ces applis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 La plus grande partie c'est du réseaux sociaux, à savoir Facebook, Twitter et TimeScape (logiciel maison de Sony pour réunir ses réseaux sociaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.