Aller au contenu

Galaxy Nexus 4.1.2 problème du gps depuis dernière màj


Recommended Posts

Bonjour !

Quand le gps fonctionne, voilà comment c'est indiqué au niveau de la petite icône dans la barre des tâches :

Une cible apparaît avec en son centre un point qui clignote jusqu'à acquisition de la position par le Galaxy Nexus, le point ne clignote plus et reste affiché en continu.

Dans mon cas voilà ce qui se passe, la petite cible apparaît...et puis c'est tout ! J'ai bien vérifié tous les paramètres de géolocalisation, mais apparemment ça ne vient pas de là puisque si ces paramètres ne sont pas activés, la petite cible n'apparaît tout simplement pas. J'ai également téléchargé gps status pour faire mes tests, mais il ne détecte aucun satellite.

Si vous avez déjà été confronté à ce cas de figure ou que vous avez tout simplement des idées, je suis preneur, la fonction gps de mon téléphone me sert pratiquement tous les jours, et je suis (littéralement) un peu perdu !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Peete, et merci de prendre le temps de répondre à mon message.

J'étais déjà tombé sur le lien que tu me donnes et c'était après en avoir bien fait le tour que j'avais décidé de créer mon post, estimant que mon problème était différent. Je t'encourage donc à relire mon message :P

Mon problème semble être h/w, puisque je semble être un des seuls concernés ! Mais pourquoi surviendrait il à la suite d'une màj ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je ne vois pas trop... si vraiment tu as tenté les quelques solutions qui se présente, je te conseillerai de Faure d'une part un factory reset et si le problème persiste, reflasher la factory image proprement...

Si toujours problème, alors la... SAV... :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...