iLuSiOn Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les application payante sur mon play store ? Car je vois que les applications gratuites ? Pourquoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépette Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonsoir,il faut juste que tu glisse de droite a gauche sur play store pour avoir les gratuites et les payantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut, Pour chaque catégorie, il y a les apps payantes et gratuite, suffit de juste glisser de droite à gauche comme te le dis Pépette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLuSiOn Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ok, mais je l'ai fais en j'ai toujours pas les payantes... Comment sa se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu habites où ? Ps : Pourrait tu mettre un titre un peu plus explicite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLuSiOn Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Dans les DOM-TOM... Pourquoi, ou tu habite sa arien avoir, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Si il y a des soucis avec les DOM TOM. Voir ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLuSiOn Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 À ok m**** et comment alors, je peux faire pour les avoirs ? Comment je peux aussi modifier mon compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Renseignes toi auprés de ceux qui sont dans le même cas dans le sujet en question. Je pense que c'est le mieux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLuSiOn Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ok merci pour ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.