Lambdroid Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour a tous ! Voila la question que je me posais ce matin. Est-il possible d'avoir 2 roms installées sur le téléphone et que l'on choisisse l'une d'entre elle au démarrage ? Car je suis sous la rom Venom, puis j'aimerai aussi avoir un CM de côté... Enfin voilà, merci de vos réponses ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Salut ! Possible sur certains HTC oui, mais pas sur le One S. de toutes façons il faut garder à l'esprit que ça reste assez instable je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lambdroid Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 D'accord, merci bien :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 désolé pour le UP mais ce sujet m'intéresse aussi et je me demandais si a ce jour personne n'avait réussi a le faire? sur xda il n'y a pas trop de devellopement on dirait sur ce tel, c'est dommage vu la facilité de bidouille qu'il apporte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Non ya quasiment pas de communauté sur ce tel, alors le dual boot c'est mort ! De toutes façons vu la mémoire interne, ce ne serait pas top... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lambdroid Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 C'est tellement dommage... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.