overbeurk Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, J'ai regardé les différents sujets mais j'ai une question sur la bonne version de ROM: sur huawei france la ROM semble etre la 929 aolrs que sur huawei monde c'est soit 935 ou 930. Quel est la bonne ROM, il y a t'il un package à rajouter comme il semble avoir vu sur un post?. Aujourd'hui,je suis sur la ROm d'origine et chez Bouygues (Pas B&you), je trouve le chargement des pages internet très lentes (ne charge rien pendant au moins 10s voir plus) alros que c'est quasi immediat sur un IPHONE4S sous bouygues. Y a t'il des paramètres à changer? Le changement de ROM corrigerait ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Prends toi pas la tete, va dans parametres > etat du telephone > mise a jour du logiciel. Tu sera mis sur la dernière MAJ ICS ;) Pour internet c'est bizarre moi sa roulais bien quand j'etais sous ics, et encore mieux maintenant sur CM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Il y a plein de parametres qui rentrent en compte, le navigateur utilisé, 3g ou wifi etc..... Perso sous CM9, aucun probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (Hors sujet) : Indian, elle est toujours en Beta CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Cela fait 3 semaines que je la fait tourner sur mon honor +beaucoup plus légere que l'ICS officielle +beaucoup plus fluide ( avec nova launcher, aucune latence) +lecteur HD ( aucun probleme pour lire une vidéo) +overclockable si besoin ( mais en 1.4 Ghz, elle tourne sans lag) -En anglais avec un peu de chinois a droite et gauche ( en même temps, c'est facile, ce ne sont que des mots) -Consommation +20% ( en moyenne deux jours) -Le multitouch ne fonctionne pas ( bug corrigé dans la version 2.0.4) -La 3G est un gouffre de batterie ( obligé de couper quand je ne l'utilise pas, ou autonomie 1 journée) -A priori pas de FM ( je n'utilise jamais la FM, donc impossible de confirmer) Donc une rom utilisable tout les jours, pour moi, la meilleure version ICS des roms customs ( a part certaines MIUI , mais je n'aime pas le look Iphone). En clair GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 26 octobre 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 hum sa donne envie pour le coup :P ! Plus leger et plus fluide que la bingo 1.5 ??? Elle est régulièrement mise a jours ? J'suis interresser pour le coup ! Si tu pouvais m'envoyer le lien de ta version on cette 2.0.4 sa serais cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) je pense que la cm9 2.0.4 de indian65 ses tous simplement la shendu http://www.shenduos.com/download.html surtout oublier pas le partage se serai bête Modifié 26 octobre 2012 par franbal02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Omg, si quelqu'un pouvais up le dossier ailleurs que sur son site, 114Mo j'en ai pour 4h30... --' C'est bien elle Indian ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 voici un liens sur free justinr http://dl.free.fr/cGktjRNx0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 je pense que la cm9 2.0.4 de indian65 ses tous simplement la shendu http://www.shenduos.com/download.html surtout oublier pas le partage se serai bête Premiere ligne de mon post On l'attendais tous, la voila, premier portage de CyanogenMod 9 sur le Huawei Honor, alors on ne s'enflamme pas, il s'agit d'une version béta concocté par SHENDU, un des developpeurs a qui l'on doit la version OS de la gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 hum sa donne envie pour le coup :P ! Plus leger et plus fluide que la bingo 1.5 ??? Elle est régulièrement mise a jours ? J'suis interresser pour le coup ! Si tu pouvais m'envoyer le lien de ta version on cette 2.0.4 sa serais cool ;) La 2.0.4 http://pan.baidu.com/share/link?shareid=78116&uk=3926100596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.