Plgt Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pour passer sous Jelly Bean, sans attendre que ma CSC du Luxembourg soit éligible à la mise à jour, voici deux jours j'ai flashé mon S3 avec Odin. Tout c'est bien passé à ceci près : - la plupart des appels arrivent "masqués" alors que jusque là les noms s'affichaient, et la sonnerie d'appel est la même pour tous alors que j'ai personnalisé certaines d'entre-elles - impossible de créer un rdv sur le téléphone, alors que quand j'en crée un sur l'ordi il apparaît quelques secondes plus tard sur le téléphone. Est-ce un bug du au flashage ou un bug de Jelly Bean? Avez-vous, s'il vous plait, une manip à me conseiller pour que les choses rentrent dans l'ordre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 as tu fais les wipes de bases nécessaires avant tous flashages ? as tu bien flashé les bonnes gapps ? as tu bien activé la synchro dans ton compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plgt Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci. Pour répondre à tes questions, dans le désordre : - Oui la synchro est activé, - Non, je n'ai pas fais de wipe, juste un flashage - Flasher les gapps, je ne sais pas ce que cela veut dire. Désolé. Le partie synchro est réglée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recif Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 +1 pour suivre, même problème depuis hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est pas un bug de JB car j'ai pas eu ces soucis chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recif Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Mince... Dans quelle direction chercher alors?... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Il faut bien faire tous les wipes necessaires avant de flasher pour mettre toutes les chances de son côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recif Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ok, trouvé! C'est l'option de présentation du numero qui avait sauté chez mon opérateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plgt Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci Recif, après avoir lu ton message, j'ai vérifié mon forfait. Comme je viens d'en changer, je n'avais pas réactiver l'option présentation du numéro... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.