Aller au contenu

programmes pour ATRIX stock rom ?


atrixnor

Recommended Posts

est-ce que vous pouvez me dire si ces applications existe et fonctionne sur l'atrix en version GB

  • Navigon (j'ai lu que oui , mais ca rame ou pas ?? video ?)
  • Tethering 3G ou WIFI vers usb ?
  • Jeux : emulateur et en particulier amiga : uae
  • Caldav client pour synchroniser son agenda avec owncloud
  • Player et accordeur guitare
  • Ssh client

merci , pouvez-vous a la rigeur ajouter les non officiels de ces applications ?

oui je suis chiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD décidément il t'intrigue cet Atrix ^_^

Alors , je pense que toute les aplis que tu a citer fonctionne , pour les émulateur (gba et ps1) je te confirme qu'il fonctionne

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui il m'intrigue , le but de mes question est de me faire une idée sur android car je ne le connais pas du tout et car ce telephone est pour moi le meilleur rapport qualité / prix actuel mais je ne veux pas me retrouver avec un telephone qui dans un an ne pourra plus installer des nouveaux programmes car actuellement avec mon E72 et l'arret de symbian , j'ai eu ma dose donc la je veux mettre mes pieds dans les bonnes bottes (meme si je sais que pour les maj c mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice:

  • Navigon: fonctionne sans lag, comme quasiment tous les GPS que j'ai pu tester. Reste que j'ai remarqué que la précision change d'un programme à l'autre, donc là, faudra voir celui qui te convient le mieux. Perso, c'est Sygic.
  • Tethering: fonctionne (et sans appli: voir ici). Ton atrix devient un point d'accès WiFi
  • Jeux: tout passe Asphalt &Co., BIA, Modern Combat, Eternal Legacy, et donc oui, même Angry Birds...
  • Emulateurs: J'utilise N64oid (tous les jeux sont fluides) et nds4droid (lui ça lague à 20-25ips). Et pour l'Amiga, ben UAE4droid marche comme un charme, même si sur certains jeux la manette se fait désirer.
  • Owncloud à sa propre application (0,79€).
  • Player Audio: Player pro, PowerAmp, DoubleTwist, Winamp, N7Player, RealPlayer, etc.
  • Player Video: MX player, VPlayer, MoboPlayer, etc. Bref, t'auras compris que c'est pas les player qui manquent.
  • Accordeur guitare: gStrings, Guitar Tuner, "Accordez votre guitare" (oui c'est le nom de l'application -_-' )
  • Ssh client: ConnectBot, SSH Tunnel

Bon, j'ai pas tout listé bien sûr. Le mieux reste que tu testes les applications sur le smartphone d'un ami (à condition qu'il soit relativement récent >2 cœurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...