jouane0 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai récemment acheté le Xpéria U, je le trouve super pour un entrée de gamme! Cepandant je rencontre un petit soucis, pas bien grave mais embêtant! J'ai mis des photos sur les numéros de mes contacts, par le biais de l'app contacts. Appuis long sur le contact, puis modifier le contact, appuis sur l'icone du contact et placer image. Bref tout à fait classique. Pourtant, je ne retrouve ces photos nulle-part ailleurs. Les photos sont bien présentes dans l'app contact (en petit à coté du numéro), mais qand j'appelle ou quand je reçois un appel, la photo ne s'affiche pas, laissant apparaitre la silhouette de base! Dans mes conversations sms, les photos n'apparaissent pas non plus! Quelqu'un a déjà rencotré ce problème? PS: j'ai jamais eu ce genre de problèmes sur mon widfire s Merci à viirus6200 pour sa soluce! C'était tout simple: J'ai donc copié les contacts sur la mémoire du tel et non juste sur la sim, et j'ai redémaré le téléphonne! Ca fonctionne nickel! :lol: Modifié 25 octobre 2012 par jouane0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Je vais faire le test et je te dis ;) Édit : Je viens de faire le test et moi ça marche ! - Après avoir sélectionné la photo, clique sur "Terminé" Ou/et - Peut être que t'es contacts ne sont pas dans ton téléphone mais dans ta carte sim. Donc copie les sur ton téléphone. Modifié 25 octobre 2012 par viirus6200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouane0 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Désolé, mais je trouve pas comment modifier le TITRE de mon post, alors si un modo passe par là, je précise que mon problème est [Résolu] ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Donc tu as fais ce que viirus t'a dit...je passe en résolue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Tu l'as trouvé tout seul ? Tu cliques modifié sur le premier poste pour après modifier le titre Edit : aaah je viens de voir les modifications sùr ton poste !! Derien !!!! :) Modifié 25 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyapoupette Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, j'ai le même souci depuis la MAJ sous ICS, et ça me faisait pareil avec les images de mes contactes dans mon appli sms (handcent) donc je l'ai désinstallée en pensant que ça venait de là et non ...Donc en résumé il faut copier les contactes sur la mémoire du téléphone en plus de sur la sim? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tu peut juste les déplacer, en tout sur la carte SIM tu ne peut pas enregistrer des contacts avec leurs images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabtiti Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, je sollicite votre aide. HELP :) Depuis la mise à jour ICS sur le Xperia U de ma femme, les photos des contacts n'apparaissent plus dans les appels ou SMS. Pourtant les contacts sont bien placés sur la mémoire interne et synchronisés avec Google. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.