Med5 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon au pire le sujet ça sera déplacé. Détenteur, d'un galaxy s3 depuis fin juillet, je suis très content de ce que m'a apporté ce portable jusqu'à hier soir quand tout à coup j'ai découvert mon portable éteint et il fut impossible de l'allumer, j'ai essayé de le chargé en pensant que je n'avais plus de batterie et là quand je branche le chargeur, je vois sur mon téléphone une image avec une batterie complétement vide avec un genre de rond à l'intérieur (comme quand on actualise quelque chose, je ne sais pas comment décrire ce rond) . Que faire ? Quel est l'origine du probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu as tenté d'enlever et de remettre la batterie? Le logo que tu décris ressemblerait au logo en cas de batterie absente (ou défectueuse) non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med5 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Voila la photo, c'est plus explicite. Puis oui j'ai essayé d'enlever la batterie, même pendant quelques heures mais en vain. Modifié 25 octobre 2012 par Med5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Problème de batterie à mon avis :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Et branché, si tu fais un appui long sur vol- power et home, ca donne quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med5 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai un message d'erreur : Warning ! A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications. If you want to download a custom OS, press the volume up key. Otherwise, presse the volume down key to cancel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 D'accord, ça c'est le mode download. Pour le mode recovery c'est vol+ power et home. La, va sur la fonction restart (je crois) et vois s'il démarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu as essayé de le laisser brancher une petite heure sans y toucher pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med5 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai essayé de le brancher une heure sans rien y toucher et malheureusement rien ne se passe. Sinon je peux faire une reboot en appuyant sur les 3 boutons mais comme il n'y plus de batterie (même en branchant le chargeur) le téléphone s’éteint au bout de quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ta batterie est probablement morte. Je pense pas que ça passera en garantie, essaie simplement d'en racheter une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.