vador76 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjours a vous je suis actuellement sous iphone 4S avec ios6 mais j'aimerais changer pour le galaxy note 2. Mais avant ceci je voudrais savoir si je pourrais lire une page trés importante pour mon travail ou s'il y a un logiciel a un installer lequel serai t'il. J'ai deja essayer a partir d'autre terminal android mais je n'est pas reussi a y acceder. Ma decision de changer de mobile va dependre de vous. Voici l'adresse du site : http://webcis.sdis76.fr:18080/systel-alerte-web/Console.jsp En l'attente du reponse de votre part je vous remercie d'avances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut Voila! Ca passe avec le navigateur par defaut et firefox, pour installer le flash player voir rubrique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador76 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bon bas merci je me commande de suite merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.