Aller au contenu

Nexus apparait en tablette dans le play

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vendu le mois dernier mon nexus à un collègue, j'assure donc le sav pour lui B)

Je lui ai mis la codename qui tourne trés bien, réglage du dpi à 250, il a fait la mise à jour vers le play 3.9.16 en installant l'apk.

Tout marchait nickel depuis la semaine derniére, mais lundi il vient me voir et me dit qu'il n'a plus qu'une dizaine de jeux dans la section jeux du playstore !

Je regarde son nexus et en effet la liste d'appli est ridicule !!

Je regarde sur mon s3 qui est aussi sur la codename en dpi 250, pareil !! trés peut d'appli dans le market !

Je désinstalle la mise à jour du market sur le nexus et le s3, sur le s3 tout est redevenue normal sauf pour le nexus. Il est obligé de repasser en dpi 320 pour que son nexus soit déclaré en smartphone sur le playstore !

On a réinstallé le l'ancienne version du market, wipe cache et wipe dalvik cache, reflash de la rom et des gapp, et toujours pareil !!

Il n'y a pas un truc à flasher pour déclarer le nexus en smartphone ? car google à du changer quelque chose sur le play, j'ai eu le nexus pendant 4 mois en dpi 250 et aucun problème !

Je viens de m'apercevoir que mon s3 propose aussi le market en version tablette !!! Ca doit faire 1 jours ou 2.

J'ai désinstallé la mise à jour du market, effacé le cache et les données, mais rien toujours pareil !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...