psykup007 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai vendu le mois dernier mon nexus à un collègue, j'assure donc le sav pour lui B) Je lui ai mis la codename qui tourne trés bien, réglage du dpi à 250, il a fait la mise à jour vers le play 3.9.16 en installant l'apk. Tout marchait nickel depuis la semaine derniére, mais lundi il vient me voir et me dit qu'il n'a plus qu'une dizaine de jeux dans la section jeux du playstore ! Je regarde son nexus et en effet la liste d'appli est ridicule !! Je regarde sur mon s3 qui est aussi sur la codename en dpi 250, pareil !! trés peut d'appli dans le market ! Je désinstalle la mise à jour du market sur le nexus et le s3, sur le s3 tout est redevenue normal sauf pour le nexus. Il est obligé de repasser en dpi 320 pour que son nexus soit déclaré en smartphone sur le playstore ! On a réinstallé le l'ancienne version du market, wipe cache et wipe dalvik cache, reflash de la rom et des gapp, et toujours pareil !! Il n'y a pas un truc à flasher pour déclarer le nexus en smartphone ? car google à du changer quelque chose sur le play, j'ai eu le nexus pendant 4 mois en dpi 250 et aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 As tu essayé d'effacer les données de l'apk? depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui, dans le gestionnaire des app, j'ai fait vider le cache et effacer les données puis desinstaller les mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Essaye ça Change DPI en 250 Reboot Efface données market Reboot Va sur la market et regarde ce qu'il se passe. depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 On a essayé ça ne marche pas. Avec titanium backup je n'arrive pas à désinstaller le play, juste la congélation marche. Il va faire un full wipe et puis basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je viens de m'apercevoir que mon s3 propose aussi le market en version tablette !!! Ca doit faire 1 jours ou 2. J'ai désinstallé la mise à jour du market, effacé le cache et les données, mais rien toujours pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ca viendrais pas du dpi? D'origine c'est 240 nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.