BigBowski Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ce matin je suis tombé sur cet article : http://www.quozzy.fr/2012/10/25/apple-nous-a-menti-sur-la-finesse-du-nouvel-imac/ J'ai énormément ri... Vu sous cet angle, c'est clair que l'iMac parait moins séduisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Vive les commentaires Pro Apple olol.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui, mais quand on est en face ou sur les côtés... ça ne ce voit pas. C'est le must de c'est écran.De toute façon, il faut quand même stocker au moins un disque dur 3.5" ;-) Ca reste une avancé technologique énorme en terme de qualité, de finesse, de performance. Qui fait pareil ??? Ah oui c'est vrai qu'il existe des écrans très fins... mais avec une UC énormes sur le côté :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Non mais franchement pour un AIO ca va quoi moi je le trouve plutot bien, apres c'est vrai qu'entre les fanboys qui voient ca comme une référence et les haters qui trollent dans tous les sens (c'est vrai qu'il est assez laid sous cet angle, j'avous ^^) ca part en couille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Perso j'ai regardé la keynote, et même sans voir l'iMac en vrai j'avais très bien compris qu'il parlait des bords (sans doute car je parle bien anglais :emo_im_lips_are_sealed: ).Y'a vraiment des gens qui pensaient que ça concernant TOUT l'écran ? Apple a pas menti, les gens ont mal interprété plutôt je pense. Surtout que c'est quand même une belle bête ce nouvel iMac. Dommage qu'ils aient toujours pas compris qu'un port USB en facade ou latéral serait le bienvenue, mais bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Absence de lecteur optique, je sais je suis un vieux con moisi mais je m'y fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Lecteur optique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Lecteur optique = lecteur/graveur CD/DVD/Blu-Ray. Je ne conçois pas une machine sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 je vous avoue que je vois de moins en moins l'utilité d'un lecteur CD. Aujourd'hui tout est soit dématérialisé, soit sur DDexterne. J'utilise pratiquement plus mon lecteur CD ( 3/4 fois à l'année ) ensuite pour revenir au sujet, c'est encore un de leur argument marketing à deux balles pour moi l'écran peu faire 10cm ca va pas me déranger plus que ça puisque le pied lui reste le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ah bea indispensable pour ma part ... un DVD, une install' de jeu etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Perso j'ai fait le choix de ne pas mettre de lecteur DVD dans mon PC, ca prends de la place, pour les films la PS3 s'en sort très bien, et pour le reste je prends presque que du dématérialisé ... (j'ai acheté MOH W et BF3 en DVD mais comme avec le code on peut les télécharger c'est juste pour décorer, je n'ai meme pas sorti les DVD de la boite) Pour revenir au sujet, meme si certes c'est pas très fin, je les trouves vraiment beaux ces Imac, parce que les AIO de chez HP ou Asus je les trouve pas top niveau design ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mouais ça ferai des bons freezbee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Les AIO, c'est le mal! On ne peut rien changer dedans et le dépannage doit être obligatoire via le SAV. Pas acceptable pour moi :P Pour le lecteur optique, j’achète des Blu-Ray donc il m'est indispensable (même si j'ai un lecteur à part et une PS3). Modifié 1 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.