Myrlo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy Nexus vendredi dernier et je l'ai directement mis à jour via le téléphone vers la ROM officielle 4.1.2. Je rencontre des problèmes lors de certains appels : écran noir, téléphone qui reboot, obligé de retirer la batterie pour ne plus avoir de problèmes pendant X temps... Beaucoup de messages parlent d'un problème de capteur de proximité. Est-ce que d'autres personnes ici rencontrent le même problème ? et si oui, y a t-il une solution ? une application qui permet de régler ou de désactiver (en attendant une correction du bug) le capteur de proximité ? J'ai encore une semaine pour le renvoyer en retour satisfait/remboursé. J'aimerais garder un Nexus mais si c'est pour en prendre un autre et avoir le même soucis, ça ne sert à rien. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je crois.que c'est un problème matériel, donc si tu peux encore le changer, je te conseille vivement de le faire, il y a peu de chances pour que le nouveau ait le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai créé un thread à ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/122658-mon-galaxy-nexus-redemarre-quand-je-passe-prends-un-appel/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrlo Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci ! Je vais tester la solution que tu proposes et je ferai un retour sur ton thread ;) Si pas d'améliorations, je verrai pour le renvoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.