viirus6200 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut, J'ai créé un stylet tout à l heure avec une antenne et une éponge... Le problème c'est que le stylet ne fonctionne pas sur l écran qui est pourtant un écran capacitif !! Petite solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 c'est les ecrans résistifs qui accepte les stylets il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Eeeeuh je ne crois pas moi.. Resistif = résistance non lol ? Edit : Tu as raison.. Mais je ne comprends pas pourquoi les gens de youtube qui explique comment créer un stylet disent qu'il faut un écran capacitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut, La plupart du temps, les téléphone "compatible stylet", son accompagner d'un stylet ^^. Il y a très peu de chance d'avoir un écran qui accepte le stylet sans que celui-ci soit intégré à la coque du téléphone. Après tu peu changer l'écran mais là faut un niveau avancé pour changer certains réglages d'android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Les iPhones supporte les stylets et pourtant ils ont pas l emplacement pour le ranger dans l'iphone.. Donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu confonds... Il existe des stylets SPÉCIAL POUR CAPACITIF donc il faut t'en acheter un :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Aaaaaah :) D'accord je laisse tomber alors.. Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui le résistif marche avec tout objet puisqu'il réagit à la pression. Le capacitif réagit à une fuite de charge électrique donc à toute partie du corps et aux stylets prévus pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.