FrenchCrysis Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour à tous, alors voila je voulais vous faire part de mon problème, j'ai depuis août un tout nouveau HTC One S, j'en suis tout à fait satisfait mais seulement voilà, celui-ci à quelques petits problèmes. Premièrement, je peux recevoir de très long messages, cependant, si c'est moi qui envoie un message assez long, alors le destinataire ne le recevra pas, un problème donc très dérangeant qui m'oblige a fractionner mes messages. Deuxièmement, et celui là est encore bien pire, mon téléphone s’éteint tout seul constamment, des fois il peut rester allumé et fonctionner normalement pendant des heures voir des jours, mais d'autres fois il s'éteindra constamment (TOUT SEUL), j'ai à peine le temps de le rallumer et d'entrer le code pin puis le schéma, que à peine je souhaite répondre à un sms il se rééteint :( Ces problèmes sont plus ou moins récent (pour le deuxième) et pour le premier je viens a peine de m'en apercevoir il y a quelques semaines, aidez moi s'il vous plaît :( Petite précision : Je suis en rom stock simlocké par orange avec la dernière version 4.0.4 et 2.38.73.2 Je précise également qu'après un hard reset le problème est toujours présent.. Je sollicite vraiment votre aide car je n'ai vraiment pas envie d'envoyer mon téléphone au SAV sur lequel j'ai lu de nombreux avis défavorables. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut ! 1) Moi aussi en fait... Tu utilises quelle application pour envoyer des messages ? As-tu les SMS illimités dans ton forfait ? 2) Là c'est plus compliqué... Après le hard reset, as-tu immédiatement réinstallé toutes tes applications ? Car ça pourrait venir de l'une d'entre elle. Sinon quand tu dis qu'il s'éteint, c'est comme i on coupait le courant ou il redémarre ? Et est-ce que lorsqu'il se rallume, c'est un démarrage complet ou un fastboot ? Tu es certain au passage de ne pas appuyer sur le bouton Power à ce moment là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrysis Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'utilise l'application native, et oui j'ai le forfait sosh à 19,99€, donc sms et appels illimités.. Non, après le hard reset je n'ai justement installé aucun application après... Quand il s'éteint c'est comme si on coupait le courant, il s'éteint et je dois moi le rallumer.. Ensuite il se redémarre en démarrage complet. Oui oui je n'appuie pas sur le bouton power, mais j'ai l'impression que le téléphone ne s'éteint pas et fait son petit bout de chemin tranquille lorsque je ne l'utilise pas, en revanche lorsque je l'utilise "intensivement" (navigateur web puis envoie de bcp de msg) la c'est comme s'il n'en pouvait plus et lâchait ... Je ne sais plus quoi faire... Merci cependant de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splotch78 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pour le problème des messages trop long c'est quand ton message dépasse 3 SMS, il se transforme automatiquement en MMS et apparemment, pour je ne sais quelle raison, le destinataire le reçoit mal. Il faudrait essayer avec Handcent SMS pour voir (j'utilise aussi l'application native). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Enfin perso je suis sous GoSMS Pro et pourtant les messages de plus de 5 pages n'arrivent presque jamais. Du coup j'ai prix l'habitude de les couper. Peut-être comme tu dis que ton tel est trop sollicité. Faudrait voir en désinstallant certaines applications et surtout en changeant de navigateur car il me semble que depuis le MAJ celui de HTC pompe pas mal de mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.